[AG] 26/08/2015

Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Cyanhur »

Ecirtap a écrit :Je réactualise et persiste à signifier mon problème de messagerie privée.
A en juger par l'image postée par Wagel c'est vrai que cela semble étonnant, mais avez vous vraiment tous vérifié ? Car dans la catégorie "Taverne" du forum par exemple, mes messages nécessitent une validation, ce qui n'est pas le cas dans cette catégorie (mais peut-être est-ce normal).

Merci de me tenir au courant.
Ecritap, peux tu refaire un essaie ? Tu dois te réactiver et normalement cela devrait passer comme une lettre à la poste... sauf si grève ! :D
Guinness... What else ?
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

Cyanhur a écrit :
Ecirtap a écrit :Je réactualise et persiste à signifier mon problème de messagerie privée.
A en juger par l'image postée par Wagel c'est vrai que cela semble étonnant, mais avez vous vraiment tous vérifié ? Car dans la catégorie "Taverne" du forum par exemple, mes messages nécessitent une validation, ce qui n'est pas le cas dans cette catégorie (mais peut-être est-ce normal).

Merci de me tenir au courant.
Ecritap, peux tu refaire un essaie ? Tu dois te réactiver et normalement cela devrait passer comme une lettre à la poste... sauf si grève ! :D
J'ai fais comme tu m'a dit, et sans ambiguïté, il y a grève ^^.
Le plus simple serait de supprimer mon compte, comme expliqué dans mon avant dernier message.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Pour revenir sur les cartes de membres 2016, merci à ceux souhaitant renouveler leur adhésion, envoyer un règlement de 20 euros à l'adresse du Président (Grimm).
Grimm étant en phase de déménagement, je le laisse libre d'indiquer à quelle adresse il faut les envoyés.
Après le règlement, vous recevrez par la nouvelle carte de membre tout nouvellement rééditée par Cyanhur:
Image
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Grimm »

Mon adresse :

Christopher LECLERC
26, Hameau les Contes
50690 Virandeville

Merci à Cyanhur pour la carte, elle est vraiment sympa et originale.
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Assemblée Générale n°2

Message par krokro50 »

Sympa le nouveau design de la carte ! J'aime beaucoup !
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Assemblée Générale n°2

Message par AVasquiel »

Bonsoir,


Une question : est il possible de faire parvenir sa cotisation (syndicale) en espèce?!!!
Répondre

Retourner vers « Compte-rendus réunions »