[AG] 26/08/2015

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Suite à l'Assemblée générale (bon on était que 6 mais bon, c'est l'intention qui compte :mrgreen: ), il à été précisé de relancer les membres pour l'inscription pour la 2nd année des Lutins (et oui déjà un an :D ).
Le système d'inscription n'est pas encore en place sur le forum et ayant vos coordonnées, je peut donc créer les cartes.

Donc, ceux souhaitant se réinscrire et continuer à faire vivre et évoluer cette jeune association, merci de me transmettre via message privé votre accord pour vous réinscrire.
L'inscription reste inchangée, soit 20 euros et la carte donne toujours la réduction sur Chimère.


A noter (au cas où il vous faut des motivations), que l'année 2015-2016 devrais normalement voir venir (sauf changements) les choses suivantes:
- une soirée par mois dans une salle pour présenter des jeux, organiser de petites rencontres,...(bref, de quoi se rencontrer et se voir un peu plus)
- évènement WB (type d'évènement encore inconnu)
- ligue de BloodBowl 2016!
- Mordheim (décors en préparation et opportunité d'utiliser vos figurines WB dans ce jeu...bonne façon de rester dans l'univers WB)
- warhammer 40000 (petit format patrouille)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Je sais que les vacances étaient là mais en fin septembre je pense que vous êtes tous de retour :D
Je n'ai qu'une réponse pour l'instant, merci de me répondre (positivement ou négativement) que je sache à quoi m'en tenir (n'hésitez pas à relancer ceux que vous voyez autour de vous).
Merci.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

Salut,

Pour ma part je me réserve encore un petit mois pour donner ma réponse définitive (si possible) car il se peut que je ne reste pas dans la région, pour le travail.

Serait il possible d'avoir un bref compte rendu des discussions / décisions de l'assemblée générale ? Sur les sujets comme le remplacement du trésorier, les groupes de travail passés-futurs, etc.. Merci.

Ps : Je n'ai pas la possibilité d'envoyer de messages privés. Wagel-Cyanhur, il me semble que c'est à un de vous deux à qui il faut s'adresser pour se problème :) Serait il possible de voir ça ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Pour le compte rendu je vois rapidement avec le secrétaire.
Pour la réinscription, pas de soucis on attend ta réponse.
Pour ton problème de MP, je viens de voir avec Cyanhur, il a débloquer tout sur ton profil, logiquement c'est bon (si çà marche pas reviens vers nous).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

Rapidement ca va être compliqué, il me semble qu'il est en vacances en ce moment. Mais ca ne fait rien, ca ne presse pas.
De par les postes précédent on entrevoit ce qu'il est prévu de réaliser cette année, mais je pense qu'il aurait été bien d'avoir un retour "officiel" et écrit sur l'assemblée plutôt que le bouche à oreille.

Merci pour ta réponse rapide autrement !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Concernant le compte rendu, les points que j'ai indiqué ci-dessous sont globalement les sujets ayant été discutés (faut dire qu'on était pas bien nombreux, 6 il me semble ou 7 maxi):

- une soirée par mois dans une salle pour présenter des jeux, organiser de petites rencontres,...(bref, de quoi se rencontrer et se voir un peu plus)
- évènement WB (type d'évènement encore inconnu)
- ligue de BloodBowl 2016!
- Mordheim (décors en préparation et opportunité d'utiliser vos figurines WB dans ce jeu...bonne façon de rester dans l'univers WB)
- warhammer 40000 (petit format patrouille)

Faut ajouter aussi qu'un logo de lutin va bientôt être posté pour décision de notre logo du l'association.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

Merci pour les infos.
Concernant la messagerie privée j'ai regardé je n'ai toujours pas la possibilité d'en rédiger :?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Je comprend pas.
Cyanhur à vérifier, il n'y a pas de soucis dans les paramètres.
Je viens de voir à l'instant et je vois çà dans la paramètres (donc tu as les droits pour rédiger des messages privés):
Image
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

C'est vrai qu'au vu de l'image ça devrait marcher. :D
Il y a peut être quelque chose qui m'échappe mais tout ce que j'ai c'est ça :

Image
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Je te note pour la réinscription (pour le règlement je vous préviendrais, là je fait le recensement).
Pour l'AG il me semble que pour Chimère ce n'était pas possible (enfin je crois, à voir avec Grimm).
On essayera au mieux de proposer plusieurs dates pour les prochaines réunions.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Compte-rendus réunions »