[AG] 26/08/2015

Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

Je réactualise et persiste à signifier mon problème de messagerie privée.
A en juger par l'image postée par Wagel c'est vrai que cela semble étonnant, mais avez vous vraiment tous vérifié ? Car dans la catégorie "Taverne" du forum par exemple, mes messages nécessitent une validation, ce qui n'est pas le cas dans cette catégorie (mais peut-être est-ce normal).

Merci de me tenir au courant.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

J'ai fait une modification sur tes permissions (sans certitudes du résultat); dit moi si il y a un changement.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Assemblée Générale n°2

Message par krokro50 »

Moi aussi il faut me réinscrire please :p
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Wagel »

Pour l'instant, les personnes ayant accepter de continuer en tant que membres des lutins pour la seconde années sont:
- Moi :D
- Cyanhur
- Garagrim
- PARK3R
- krokro50
- Grimm
- Yannhammer (à confirmer)
- PewPew
C''est un peu long les inscriptions et je m'en excuse mais d'une part je n'ai pas eu les réponses de tous dès le début et je suis pas mal pris en ce moment mais çà va venir.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

Wagel a écrit :J'ai fait une modification sur tes permissions (sans certitudes du résultat); dit moi si il y a un changement.
Non toujours pas de changement.
Avatar du membre
garagrim
Impliqué
Impliqué
Messages : 326
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 18:38
Localisation : Octeville

Re: Assemblée Générale n°2

Message par garagrim »

Bon je lance une idée saugrenu pour Ecirtap , si tu supprime ton profil et que tu en recrée un ça marcherait pas :?:
un bon gob c'est un gob mort ^^

et les elfes c'est pareille ^^
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Assemblée Générale n°2

Message par AVasquiel »

Bonjour,

Même si je ne viens pas souvent, sur le site, je suis ok pour me réinscrire comme membre de l'association des lutins!!!!
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

garagrim a écrit :Bon je lance une idée saugrenu pour Ecirtap , si tu supprime ton profil et que tu en recrée un ça marcherait pas :?:
Je ne peux pas "supprimer" mon profil comme çà. À moins que je fasse erreur, seul un administrateur en à la possibilité.
Il n'y a pas de problèmes en passant par un autre profil, j'en ai créé un nouveau et j'ai bien accès à la messagerie. Cela vient donc bien d'un paramétrage de compte qui n'est pas de mon ressort.

Donc, pourrait on supprimer mon profil Ecirtap, que je puisse reprendre ce pseudo avec le nouveau profil créé et surtout l'adresse mail que j'utilisai ? Merci.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Assemblée Générale n°2

Message par YannHammer »

Ecirtap a écrit :
garagrim a écrit :Bon je lance une idée saugrenu pour Ecirtap , si tu supprime ton profil et que tu en recrée un ça marcherait pas :?:
Je ne peux pas "supprimer" mon profil comme çà. À moins que je fasse erreur, seul un administrateur en à la possibilité.
Il n'y a pas de problèmes en passant par un autre profil, j'en ai créé un nouveau et j'ai bien accès à la messagerie. Cela vient donc bien d'un paramétrage de compte qui n'est pas de mon ressort.

Donc, pourrait on supprimer mon profil Ecirtap, que je puisse reprendre ce pseudo avec le nouveau profil créé et surtout l'adresse mail que j'utilisai ? Merci.
J'ai vérifié sur la panneau d’administrateur, tu devrais avoir les droits. J'ai fait deux trois modifs pour toi histoire de voir si ça marche.
Ressaye une dernière fois, si effectivement ça ne marche pas je le supprimerai dans la foulée
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Ecirtap

Re: Assemblée Générale n°2

Message par Ecirtap »

YannHammer a écrit :
Ecirtap a écrit :
garagrim a écrit :Bon je lance une idée saugrenu pour Ecirtap , si tu supprime ton profil et que tu en recrée un ça marcherait pas :?:
Je ne peux pas "supprimer" mon profil comme çà. À moins que je fasse erreur, seul un administrateur en à la possibilité.
Il n'y a pas de problèmes en passant par un autre profil, j'en ai créé un nouveau et j'ai bien accès à la messagerie. Cela vient donc bien d'un paramétrage de compte qui n'est pas de mon ressort.

Donc, pourrait on supprimer mon profil Ecirtap, que je puisse reprendre ce pseudo avec le nouveau profil créé et surtout l'adresse mail que j'utilisai ? Merci.
J'ai vérifié sur la panneau d’administrateur, tu devrais avoir les droits. J'ai fait deux trois modifs pour toi histoire de voir si ça marche.
Ressaye une dernière fois, si effectivement ça ne marche pas je le supprimerai dans la foulée
ça ne marche toujours pas, merci quand même d'avoir essayé.
Répondre

Retourner vers « Compte-rendus réunions »