TOURNOIS KILL TEAM 2019
Posté : dim. 25 août 2019 16:57
I. PRÉSENTATION DU TOURNOIS
Date: Samedi 19 Octobre 2019
Adresse: Salle du presbytère - VIRANDEVILLE.
II. INSCRIPTION
Inscription validée dès réception de la liste kill team - FIN D'INSCRIPTION POUR LE 04/10/19.
III. CLAUSE DE RESPONSABILITÉ
L'association déclinera toute responsabilité en cas de pertes, vols ou détériorations de votre matériel.
Joueurs mineurs autorisés avec présence d’un adulte responsable de ces derniers.
IV. RESTAURATION
Chaque joueur devra prévoir sont repas du midi (présence d’une épicerie et d’une boulangerie à VIRANDEVILLE à proximité de la salle).
V. RÈGLEMENT TOURNOIS
• Kill Team réglementaire (p.62 du livre des règles): au moins 3 figurines et 20 maxi. / doit inclure un leader / peut inclure 3 autres spécialistes (pas de doublon) / liste de 100 points maxi. / toutes les figurines doivent avoir le même mot clé «faction» en commun (NOTE: Accès pour vos spécialistes au niveau 2 pour pour un coût de la figurine de +4 points et à un seul de vos spécialiste au niveau 3 pour un coût de +8 points).
• Utilisation des règles de jeu du manuel de base KILL TEAM (hors règles avancées en page 42-43-44) et celles du manuel ÉLITE (concernant les règles de réserve et sous-faction en page 15 à 29)
• Seuls les factions du manuel de base, du manuel ÉLITE (hors commandants) et les factions officielles ajoutées dans les white dwarf sont autorisées.
• Seuls les cartes tactiques du manuel de base, du manuel ÉLITE (hors commandants) et les factions officielles ajoutées dans les white dwarf sont autorisées - Chaque joueur devra avoir ses cartes tactiques.
• Lex proxy seront autorisées sous réserve d’être clairement identifiables avec l’équipement adéquate.
• Vous DEVREZ noter tous les détails de chacune des figurines de votre Kill Team sur des Cartes Techniques. Chaque figurine DOIT avoir sa carte technique (voir exemple en page 207 du livre des règles).
• PAS BESOIN de remplir une "Feuille D'ordre" car il NE S'AGIT PAS d'une Campagne (Donc veuillez IGNORER et NE PAS tenir compte des règles de Campagnes et de Conséquences de Bataille aux pages 202, 203, 204 et 205 du livre de règles).
Listes a m’envoyer par message privé sur le forum (Wagel) au format ci-dessous (les listes seront contrôlées et affichées sur le forum):
Nom du joueur: Matthieu (Wagel)
Faction: Kroot
Historique (facultatif mais c’est toujours sympa):
Pour des raisons obscurs, tous ces kroots sont des parias dans leurs mondes natales et vendent leurs services au plus offrants pour survivre. Leurs services sont très appréciés par les riches marchands cherchant à récupérer des biens très convoités sans avoir à se salir les mains.
Listes de votre équipe (nom de la figurine - type de figurine, équipements - spécialisation et niveau - choix des aptitudes de spécialiste - point de la figurine):
Byahk’to Yo’toh – Kroot Carnivore – Fusil Kroot – Leader niveau 2 (Débrouillard & Inspiration) – 10 points
Khor’ohk Ga’ah – Kroot Carnivore – Fusil Kroot – Vétéran niveau 1 (Briscard) – 6 points
Ahkra’ek Gota – Kroot Rider – Canon Kroot, poings de krootox – Combat niveau 1 (Combattant Expert) – 27 points
Cho’grok Drr’rr – Krootox Rider – Canon Kroot, poings de krootox – Appui lourd niveau 1 (Implacable) - 27 points
Tehk’ohk Rhekk – Kroot Carnivore – Fusil Kroot – 6 points
Ohrak’grok Ghorkha – Kroot Carnivore – Fusil Kroot – 6 points
Kron – Kroot Hund – Crocs déchiqueteurs – 6 points
Kra – Kroot Hund – Crocs déchiqueteurs – 6 points
Trek – Kroot Hund – Crocs déchiqueteurs – 6 points
TOTAL = 100 points
VI. INFORMATIONS & DÉROULEMENT
Système de "ronde suisse" - La première ronde sera tirée au sort. A chaque fin de ronde, le 1er au classement rencontrera le 2nd, le 3ème rencontrera le 4ème et ainsi de suite. Cette opération sera répétée à chaque fin de ronde et sera adaptée pour éviter un doublons de rencontre.
Système de notation : Victoire = 3 Pts, Égalité = 1 Pts, Défaite = 0 Pts
Les fiches des missions seront mises à disposition sur chaque table de jeu.
08h30: OUVERTURE SALLE / ACCUEIL DES JOUEURS
Chaque partie dure 4 tours (ignorer les règles des scénarios indiquant une durée pouvant aller au-delà de 4 tours)
09h00 mission 1.«Sécurisation page 56» du manuel de base
10h30 mission 2 «Récupération renseignements page 58» du manuel de base
12h00-13h00: REPAS
13h00 mission 3 «Écraser les champions page 141» du manuel élite
14h30 mission 4 «Objectif ultima page 142» du manuel élite
16h00: PODIUM / REMISE DES LOTS