Tournoi AOS des Lutins confinés

Répondre
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Tournoi AOS des Lutins confinés

Message par Chico »

Salut à tous,

Vous êtes nombreux à vous lancer dans AOS, en plus des membres déjà avertis au sein de l'asso, la communauté AOS des Lutins augmente. C'est super !

Du coup, pendant ce confinement, nous allons organiser un tournoi qui se veut COOL. L'objectif principal est de continuer a créer du lien entre nous, puis d'initier les nouveaux à AOS.

Règlement:
Le tournoi se veut Cool pour initier les nouveaux alors à vous de modérer vos listes. C'est pas l'ETC et il y a rien à gagner, hormis passer du bon temps !
Format 1000PTS. Avec manuel du général 2020 et BT sortis avant le 11 Novembre. Nous ne jouerons pas les règles des Royaumes (pour ne pas ajouter trop de règle pour les novices). Pour les scénarios, nous allons en mettre 1 par semaine.

Une partie par semaine obligatoire au moins jusqu'au 15 Décembre (soit 4 parties). Votre adversaire de la semaine sera attribué le mardi. Liste et inscription à remettre sur le discord (en MP à Chico) avant le Lundi 16 Novembre. Les parties se joueront sur des tables mises à dispo par AOSFF lors du tournois du 1er confinement. Connection vocale via discord.

Je ne vous cache pas que pour la première partie je vais faire en sorte que les nouveaux rencontrent les joueurs avertis pour que ces derniers expliquent les règles en cours de partie.

Sachez qu'une partie dure entre 3h et 4h.

Si vous êtes intéressé faite le savoir ici (même avant le 16 Novembre), que je sache le nombre de personne intéressées.

PS: Pas de PAF, pas de lots à gagner
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
shakkram
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 20
Enregistré le : dim. 23 févr. 2020 17:08

Re: Tournoi AOS des Lutins confinés

Message par shakkram »

Chaud ! Armée Jurassic park
Yoann
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 sept. 2020 14:50

Re: Tournoi AOS des Lutins confinés

Message par Yoann »

Je suis partant !
Likain
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 16:56

Re: Tournoi AOS des Lutins confinés

Message par Likain »

Idem. Je suis pour :super:
Répondre

Retourner vers « Tournois et événements locaux »