Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par Chico »

Quelles sont vos dispo la semaine prochaine ? Il nous faut au moins une heure. Perso je suis dispo n'importe quand... vive le chômage technique
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
nox
Impliqué
Impliqué
Messages : 347
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par nox »

Sa marche je penserai que un rdv discord peu être efficace et on peut noté sur un Chanel spécial et mettre le photo en direct des idée que l'on a trouvé
nox
Impliqué
Impliqué
Messages : 347
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par nox »

Moi la semaine prochaine je suis de matin 4h30-11h lundi=> samedi
Donc pas disponible le soir (jusqu'à 18h30-19h)
Disponible aujourd'hui pareils jusqu'à 18h30 19h.
nox
Impliqué
Impliqué
Messages : 347
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par nox »

Concernant les éventuelles besoin en matériel pour les extra de l'événement percolateur, galletier, gaz... J'ai une très bon contact avec le comités des fêtes de grosville et on m'a dit qu'il pourrait nous prêter le matériel. Je leur ferais une demande au débit d'année 2021 officiellement lors de leurs assemblé générale.
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par Chico »

Le service culturel m'a répondu pour agora. La salle est deja prise pour le 10 Avril 2020. J'ai demandé si il y avait une autre salle sur Cherbourg ? Et sinon j'ai demandé pour le 6 Février (hors période scolaire) et le 17 Avril au cas où Agora est dispo.
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par Chico »

Concernant les décors et les tables. Si nous partons sur 10 équipes il faut donc 5 travées de 6 tables
Donc 30 tables.

Nous avons comme volonté de faire 5 travées différentes et chacune dans un thème. Vie/métal/volcanique/glace et mort.

Les tables sur le thème de la vie peuvent être réalisés avec les décors des tables kill team et les nombreuses forets de l'association.
Pour les 4 autres thèmes, nous envisageons de réaliser les tables selon les tutos de Squid Herd
Thème glace: https://www.youtube.com/watch?v=29k0JzOWBKg
Thème volcanique https://www.youtube.com/watch?v=0IGIkIr4HLg

Budget pour la création des décors des 24 tables:

Plaque de polystyrène extrudé 1.25x.60 épaisseur 60mm. 8.5€ la plaque. Si on prend 1 plaque pour faire 2 tables, il nous faut 12 plaques = 100€
Bombe de peinture, il faut 3 bombes par thème donc 12 bombes. 4€/bombe = 50€
Colle à bois 12.50€
Bicarbonate 4€
peinture 1 tube/travée à 5€ pièces = 20€

Soit 190€ de budget
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
Bona
Habitué
Habitué
Messages : 134
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 21:14

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par Bona »

Cool ça avance bien, dommage que la salle soit prise, j'espere qu'il y aura une dispo aux autres dates
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par YannHammer »

A la place de métal je proposerai plutôt désertique (Ghur) plus facile à réaliser non ?
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par Chico »

On a rendez vous avec la personne en charge de la gestion de l'Agora à la fin du confinement pour étudier d'autres dates. Cependant il y a trois points qui ressortent de la discussion
1-L'agora n'est logiquement mise à dispo qu'une journée, hors on la demande 2 jours et demi
2-Notre événement est trop "petit" pour l'Agora, entre 100 et 150 pers. Logiquement il autorise pour de plus gros événements (400pers)
3-Ils ne savent pas encore comment ils vont faire pour les événement qui ont été annulés avec le confinement, si il ne donne pas la priorité pour un report.
Malgré ces trois remarques, la personne en charge est très emballée par notre projet, surtout si on veut en faire un rendez vous annuel et qui risque de grandir tous les ans. C'est pourquoi elle propose de nous rencontrer avec un élu à la fin du confinement.

De plus, avec le service culturel, j'ai demandé un plan B pour une autre salle, elle se renseigne mais c'est pareil avec le confinement c'est pas évident. Elle nous propose aussi de nous rencontrer à la fin du confinement.
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
Avatar du membre
Celaruine
Habitué
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017 14:13

Re: Liste (5-6-9): Organisation Tournois Printemps 2021

Message par Celaruine »

Super ! Avec le confinement, je suppose qu'ils ne savent pas ce qui va être décalé ou annulé, et comment ça va se répercuter sur 2021.
De toute façon l'essentiel c'est d'être présent dans leur planning et de montrer que ça fonctionne. Après on sera aussi plus crédible pour demander 2 jours et demi l'agora :)
Répondre

Retourner vers « [ARCH] à trier »