Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Grimm »

achats des objo (voir nox, nappe transparente à tester)
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Grimm »

Message par Chico » mer. 1 avr. 2020 11:01

"Chapeauteur" CHICO

Après discutions avec Nox, nous avons pensé tester la création d'objo avec des nappes en plastique transparente.
Après le confinement, nous allons test. Si c'est sympa, on pourra aussi faire comme ça pour les tournois
Les avantages:
Le prix
La transparence, pour ne pas surcharger visuellement la table et garder le coté immersif
On pourra tracer un cercle de 3" avec un compas pour 40K ou même en faire des spéciaux 40K vu le prix de la nappe
Le rangement car on peux les rouler
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par YannHammer »

Parker a un rouleau de plastique transparent. Je le récupère bientot.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Chico »

J'ai test objo avec nappe transparente. Ca fait le job. Ça manque d'une marque sur le contour pour les rendre plus visible sur la table.

Baldacuze test un contact avec un site internet pour partenariat. A voir
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
Avatar du membre
Baldacuze
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 10:33

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Baldacuze »

Bonjour à tous !

Après en avoir discuté avec Chico, j'ai contacté "My Scenary" qui fabrique des décors et des accessoires de jeux dont des marqueurs d'objectifs. Ceux ci sont vendu assez cher individuellement, mais j'ai demandé si un prêt était possible (de 30 sets environ pour le tournoi, en plus d'un potentiel partenariat avec Lutins)
Le retour est clairement que il n'y pas de prêt ni de location d'objectifs possible, en revanche une réduction pour achats de gros avec marquage des objectifs de notre logo est possible. Je vais demander un devis pour voir le prix que cela nous donnerai, le but serait donc de "distribuer" une partie de ces objectifs aux joueur comme goodies, et d'en garder pour nous biensur.
Si vous avez d'autres idées sur ce qu'il serait possible de faire de ces objectifs après le tournoi en cas d'achats, n'hésitez pas a partager.

Je reviens vers vous pour vous donner le tarif de ces objectifs marqué avec le logo des lutins.

Pour avoir une idée voici le lien : https://my-scenery.fr/products/set-dobjectifs-12-aos
"Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient après pour s'battre encore!"

WAAAAAAAAGH !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par YannHammer »

Ça reste cher sachant qu'il nous en faudrait pour 30 tables soit 39€×30 = 1170€.... même avec 50% de réduction ça ferait près de 600€ .... hors budget pour moi.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Baldacuze
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 10:33

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Baldacuze »

Bonjour !
Sur demandes de Chico j'ai un peu chiné et j'ai regroupé ce que j'ai trouvé pour se faire des jetons de 40mm perso avec une face "Lutin" et une face numéro
Idée pour objectif Lutin tournoi AOS.docx
Pour info le prix des étiquettes peut changer chez vous, il ya un code promo de 60% que j'ai eu a la connexion (j'ai pris en photo le code)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Baldacuze le mar. 8 déc. 2020 17:18, modifié 1 fois.
"Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient après pour s'battre encore!"

WAAAAAAAAGH !
Avatar du membre
Baldacuze
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 10:33

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Baldacuze »

J'ai regardé les jetons de poker, à personnaliser c'est soit autocollant (d'où l'idée), soit imprimé dessus, en impression on est dans les 1€ le jeton (en gros plus de 500€, mais on a une qualité de malade) , et pour les plastiques + stickers on arrive à environ 240€, sachant qu'il faut qu'on demande des stickers différents/impression différente pour les numéros, je sais pas si ils peuvent nous facturer ça gratuit.. Le truc en plus c'est que les jetons de poker font 39,5mm, donc on est légèrement trop petit pour une utilisation légal à 40k (c'est pas gênant pour AOS pour l'instant).

http://www.custompok.fr/produit-poker/j ... s-589.html

Ce site est pas mal, il faudrait les contacter pour un devis perso si on veut, c'est à décider si on fait du maison ou si on va sur du poker ;) Les prix sont légèrement inférieurs en "maison", je vous laisse voir ça côté bureau.
"Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient après pour s'battre encore!"

WAAAAAAAAGH !
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Acheter ou à créer les Objectifs sur la table

Message par Grimm »

Merci beaucoup Valentin, on regarde ça.
Répondre

Retourner vers « Evenement AOS »