Lien avec la fédé

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Lien avec la fédé

Message par Grimm »

Lien avec la Fédé
La fédé attend une date pour lancer l’Événement; le 10 Avril.
La fédé s'occupe de partager sur warfo/facebook et T3)
le PAF (35€, 5€ pour la fédé et 30€ pour l'organisation)
Nos impératifs (petit dej / repas du midi et lots avec les 30€)
Les lots (voir plus bas)
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Re: Lien avec la fédé

Message par Chico »

@nox as tu des nouvelles sur le début de la communication et des inscriptions ?
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
nox
Impliqué
Impliqué
Messages : 347
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Lien avec la fédé

Message par nox »

Donc hier soir réuni fédé avec les organisateurs. Je avant l'ouverture des inscriptions on va devoir donner un estimatif des charge par rapport a un paf de 30€( document envoyé a Chico ce matin pour modifications si j'étais pas dans les clou par rapport a r que j'ai fait) pour une prise de décision pour la redonner au club au plus vite.

Si les estimations sont trop juste le paf sera réévalué.

Deux région (Nord Est et sud ouest) non pas encore bloqué ma date car plus souple avc les mairie il attendais de Savoie pu les placée (vu hier soir) pour ne pas avoir une deux d'événements en même temps. Une fois les dates fixées en Maire la début de la communication va être lancée. Et les pré inscription également pas longtemps après.

Les règlements définitifs est presque ok pour l'édition final le retour des premiers fsc est crucial pour savoir si il n'y a pas de trou dans la raquette.( Pas de retour car juste 1 fsc organisée au lieu de 6 la saison passée avec le covid...). Estimation novembre.

Différent paf seront proposé. Si on est sur le 30€.
Donc 30€ pour les participants au tournoi. Une proposition de 10€ pour les capitaines (deux Maxi) on été suggéré pour les repas.
Et un option sera activable pour les éventuelles repas du soir.

Voilà pour le moment.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Lien avec la fédé

Message par YannHammer »

Donc nos calculs basés sur une PAF à 35€ sont faussés.... il faut tout recalculer !!!!!!
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Lien avec la fédé

Message par Grimm »

30 euros, on risque de grincer des dents.

Les Goodies, la bouffe (dont celle des quatre arbitres gratuites), les lots, le coût de la salle, la préparation des décors, l'amputation par la fédé ... bref j'en oubli surement mais il faut qu'il revoit leur copie. Là en l'état, je ne suis pas trésorier mais c'est pas bon.
nox
Impliqué
Impliqué
Messages : 347
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Lien avec la fédé

Message par nox »

Je tiens a m'excuser. Je me suis mal exprimée . 30€ est bien la part club (35€ -5€ pour l'AOSFF)
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Lien avec la fédé

Message par Grimm »

Deux autres sujet à voir avec la Fédé :

- Règle COVID-19 (qui est responsable, qui prend en compte ce risque.
Si c'est l'orga, prévoir PAF complémentaire pour obligation de résultat (gel à chaque entrée, pause et changement de partie, masque à fournir, nettoyage des tables après les repas) sur la durée de l'événement.

- Peut-on avoir une réunion avec le président (ou membres du bureau) AOS et chaque organisateur de chaque région afin de s'échanger les idées et les problématiques rencontrées !
Répondre

Retourner vers « Evenement AOS »