Idoneth-Lumineth - Terre Brulée

Répondre
Avatar du membre
Chico
Impliqué
Impliqué
Messages : 443
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 15:51

Idoneth-Lumineth - Terre Brulée

Message par Chico »

Bataille pour savoir qui à la plus longue (oreille bien sur !)

J'ai moins de pose que lui, ce qui je pense n'est pas "normal". Je me déploie pour lui laisser le tour. Car sur les scénario comme ça, le joueur qui a le T1 doit rester sur ces objo pour les capturer, alors que le joueur qui joue en second peut bouger car il a capturer ses objo durant le tour du 1er joueur. Idéal aussi pour un double tour

Deploiement Lumineth: 5 cavaliers sur objo de gauche et de droite. Et sur les chaque objo du centre, 20 lanciers avec 1 catalar et 20 archers derriere. Eltharion sur le flanc droit.
Deploiement Idoneth: 3 murens de def sur les objo de gauche et droite mis de tel sorte que si il veut prendre l'objo il est obligé de me charger car à +3". Au centre 4 requins, tortue, king et 3 muren def. Ces dernieres dans un décors et sous la tortue. En fep, soulscrer et Eidolon tempete.

T1 Lumineht: Il lance beaucoup de sort de buff mais aucun offensif car je suis trop loin. Je met à portée de tir des murens de def dans un décors et sous la tortue, bilan 2 murens à la BM dans un pack et 1 sur un autre pack. Il deside de venir me voler un objo du centre avec 5 cavaliers mais en abandonnant son objo de droite (avec eltharion pas loin mais plus personne dessus). 4pts victoire

T1 Ido: J'avance en laissant en premiere ligne mes murens de def pour qu'il me tire dessus. Je defonce ces 5 cavaliers, je Fep avec Eidolon sur 5 cavaliers restés sur son obj de gauche, reste 1 cavalier a 1PV. Mes tirs sur une catalar, reste 2 PV. je ne récupère pas son objo avec eidolon (1cavalier 1PV et 1 Eidolon). Son objo laissé seul, je préfère pas le prendre avec murens de def en course. Pas les exposer à Eltharion. 4 pts victoire

T2 Ido: DOUBLE TOUR ! Course et Charge. Je prend l'objo avec les muren de def mais le plus loin Eltharion possible, je brule objo. Je fini au tir le PV du cavalier ainsi que la catalar et j'impacte tout ce que je peux dans les 20 lanciers et 20 archers de sa gauche.2 muren de def du centre vont impacter la catalar général, la laissant à 3 PV et en bloquant les lancier et archers (svg 1+) et anti pill in sur les lancier. Bilan il reste 5 lanciers et mes 3 muren de def ont pris 2 PV. 8 pts victoire

T2lumineth: il désengage 20 lanciers vers mes objos et la catalar. Les archers reste sur les murens et les OS au tir. Les 5 lanciers restants se replient pour reprendre l'objo (5 figs contre 4 idoneth). Eltharion se rapproche et loupe une charge a 11. 2 pts de victoire

T3 Lumineth: DOUBLE TOUR ! il avance ces 20 lanciers pour prendre et bruler un de mes objo. les archers OS mon requin qui étaient là pour ça, Eltharion réussi sa charge dans la tortue ! Mais se fait défoncer avant de taper. Et oui ido T3 tape début de phase de cac.
T3Ido: Je charge avec ma tortue dans les lanciers partie se faire la belle chez moi (4 lanciers mort..) Le reste charge les archers et la catalar, ne leur laissant aucune chance. Je brule un objo avec un héro: 8pts (il me semble)

T4 Lumi: ses Lanciers fuient ma tortue pour bruler un objo chez moi. 2 pts
T4 Ido: Course et charge, je réussi a ramener un max de fig sur les lanciers, qui ne vont pas tenir cette charge.

Fin 31-12 il me semble pour Ido.

Les 2 premiers tour son cruciaux. L'Eidolon en FEP qui logiquement sera la cible la plus proche contre les tirs T2 m'assure l'utilisation du nuage de minuit pendant son T2. Son T1 je perd auto 3 murens minimum. Mais après au CAC il fait pas le poid. Mes requins et tortue pour snipe les petits perso comme catalar c'est top :)
AOS: Seraphon / Ogor Mawtribes / Idoneth
Warcry: Splinterd Fang / Gloomspite
Kill Team: Orks
Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de parties »