Partie contre Likain (homme bête)

Répondre
Kekejames
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 15:48

Partie contre Likain (homme bête)

Message par Kekejames »

Scénario : objectifs mouvant
Royaume : Shyish (mort)
Liste : stormcast baliste

Bon victoire des stormcast après l'abandon des hommes bêtes à la fin du tour 2 malheureusement la chance n'était pas avec lui il choisi le tour 1 mais rate tout ses sort du coup il avance juste sur les objectifs il a quand même une fep de bulgor qui fait un peu mal à un pack de sequitor mais après mon tour 1 je réussi tout les sort dont la comète font très mal et permettent de sortir 2 chaman les baliste font un carnage j'arrive pas à avoir un double tour mais je lui ai fait trop mal et il avait plus assez de fig j'aurais passé la fin de la partie sur les objectifs sans qu'il puisse les reprendre.

Plutôt content de ce que j'ai réussi à faire les sequitor tank bien mes baliste et la comète font bien mal j'ai réussi a avoir de bons placement avec mes baliste planté sur l'objectif central qui du coup avait un bon visuel sur la plupart des unités ennemi.
40k: Astra militarum, Sm, Deathwatch, IK, Adeptas sororitas, Custodes, Adeptus mechanicus, Smc, Drukhari, Harlequin, Tau, Orks
Aos: Lumineth, Stormcast, Nighthaunt
Irases
Habitué
Habitué
Messages : 40
Enregistré le : mar. 10 sept. 2019 17:17

Re: Partie contre Likain (homme bête)

Message par Irases »

OK, merci pour le retour

En effet, sur ce genre de match-up ca ne pardonne pas pour les hommes bêtes. Le problème c'est la différence de puissance entre les deux listes, la Stormcast est assez forte, la Beast est bien constituée mais trouve vite ses limites à cause de son BT.
Tu aurais pu prendre un avantage avec des grosses charges de Bestigors dans les sequitors. Un déploiement en écran en laissant le T1 aurait pu donner de meilleurs résultats je pense, tu as besoin d'un double tour pour prendre ce genre de partie, en espérant qu'il ne tombe pas T4 ou T5.
Répondre

Retourner vers « Compte-rendu de parties »