Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Modérateur : Modérateurs

Akeron

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par Akeron »

Oui j'ai acheté ma boite afin d'avoir le heros sur griffons et le sorcier que je trouve sympa.
En plus a cherbourg elle était moins chere que dans un GW alors tout bénef!!!
Je peux te faire tout les skaven pour 35€. Vu le nombre de point skavens que ca représente c'est plutot interressant. De plus les figurines sont tres belles meme si le montage est plus compliqué à mon gout.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par YannHammer »

Hum, Je les prends tout de suite si tu me les fais à 30€ (je pars du principe que 35€ est la moitié de 70€ et que la boite en coûte 78€, du coup, si tu retire le prix du livre de règle (=10€) les des les réglés (=8€) et les elfes (=30€) tu arrives a 30€ de Fig. Skavens ) Ou alors j'accepte 35€ si tu veux bien fournir le livret de règle avec ! ^^ (je sais je sais, je marchande lol)! :mrgreen:
çà m'arrange également dans le sens ou il est plus facile de retirer 30€ de la banque que 35€ (çà m'éviterai d'avoir a en retirer 40 et a trouver de la monnaie en billets de cinq pour faire le compte). Qu'en dis tu ?

désolé de vouloir marchander mais j’économise pour un voyage a New York donc y'a pas de petit profit comme on dit^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Akeron

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par Akeron »

Hey !!! le radin....
OUi mais ce que tu ne prends pas en compte est que j'ai du traversées des hordes d'orques et exterminé une famille de trolls pour rentrer en possession de cette boite...Et puis si tu regarde au poids, il doit y avoir au moins 1kg de plus de skavens que de hauts elfes. Et oui!!! Le plastique coute chère.

Par contre tu à raison sur le livre des règles il est bien utile et je le garde HA HA HA!!!
Par contre les règles vu la nullité de la chose je te les files sont arrières pensées.

Bref 30€ c'est bon pour moi... pour cette fois. Mais j'espere que tu prendra commande avec moi sur maelstrom... ;) .

Qui à parlé de chantage!!!! :o

Dis moi quand veux tu proceder à l'échange...
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par YannHammer »

Ok pas de problème, et our maelstorm si tu es un peu patient je ferai une commande avec toi puisque je compte acheter un bataillon skaven et quelques autres figurine, mais je pense que sa ne sera pas avant mars ou mai ... donc si tu as des projets de commande qui peuvent attendre jusque là ^^ Quand sera tu dispo pour le troc ?
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Akeron

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par Akeron »

je peux être sur Cherbourg à partir de 19h. il ne manque plus q'un lieu. Si tu veux tu peux passé les prendres chez moi.
Bat 8 E Résidence Barthélemy, Rue de la prairie Cherbourg Octeville
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par YannHammer »

Ok j'essayerai de passer demain soir, sinon dans la semaine ^^ ! envoi moi ton numéro de tel par MP que je te prévienne avant quand même ^^ !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Toute la gamme GW en moins CHER !!!

Message par Grimm »

Si je puis me permettre vous avez un autre site ou les figurines sont moins chers, voir encore moins que Maelstrom sur certains produits.

Il s'agit de Wayland Games --> http://www.waylandgames.co.uk/

J'y ai commandé mon seigneur sur vouivre et deux chars orques pour la maudite somme de 52 euros au lieu de 90.
Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »