Reportage par une journaliste stagiaire

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Reportage par une journaliste stagiaire

Message par Grimm »

jehan de la tour l'administateur du Warhammer Forum nous montre le reportage qui fut réalisée par une jeune journaliste.
Bonjour à toutes et à tous,

Le Staff a le plus grand plaisir de vous présenter un reportage (environ 17 mn) réalisé par une étudiante en journalisme. Mademoiselle Orosemane est étudiante en dernière année de journalisme à l'école de journalisme de Science Po Paris et dans le cadre de son travail de fin d'étude elle a décidé de consacrer son travail sur le monde de la figurine.

Vous pourrez remarquer qu'il y a quelques petites erreurs et/ou imprécisions, mais dans l'ensemble le travail est bien fait. Vous remarquerez que notre manifestation du W-DAY est mentionnée, ainsi que le tournoi ETC 40k.

Cette personne n'exclue pas un reportage beaucoup plus long en fonction de ses disponibilités et de son futur professionnel.

Bon visionnage : http://vimeo.com/66915264
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Reportage par une journaliste stagiaire

Message par YannHammer »

Le reportage est sympa bien que peu approfondi, on "survole" uniquement l'univers sans réellement entrer dedans.

Par contre, soit j'hallucine soit au tournois y'a plein d'armée peinte à la rache ! Sérieux quand je voit les space marines du chaos de "Mathieu" (rien avoir avec toi Wagel ^^) bah je me dit que je suis pas le plus merdique des peintres !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Reportage par une journaliste stagiaire

Message par PARK3R »

moi je retiens le chirffre d affaire qu il se font les salauds si le doc et bien tourné
Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »