Calendrier évènementiel...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Calendrier évènementiel...

Message par Wagel »

Qu'est ce que c'est? tout simplement une liste des évènements (campagne, tournois,...) à venir dans la communauté des lutins :D

Cela n'a rien d'exaustif et de précis mais est là pour donner une idée des évènements possible à venir (simples propositions bien entendu à l'écoute des lutins).

Le but étant que notre modeste communauté reste active en plus des rencontre habituelles.

Donc voilà la liste:

- Campagne "Trésor venu du ciel" (actuellement en cours 2010)
- Tournois des lutins en double (Novembre - Décembre 2010)
- Le choc des titans...non pas le film :mrgreen: (Janvier OU Février 2011)
Une bataille sur le principe d'une "Grande alliance" (voir règles alliance de la V8)
- Campagne "Guerre ouverte" (en cours de préparation, titre non définie) (Avril 2011)
- Tournois des lutins simple (Eté 2011)

Voilà, en espérant que toutes ces réjouissances vous donne envie d'aiguiser vos lames, j'espère vous voir bientôt sur les champs de batailles ;)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Calendrier évènementiel...

Message par YannHammer »

Well well well...
C'est pas mal tout çà, il faudrait juste faire un calendrier sous forme d'image, ou un tableur çà serai encore plus sympa looool
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Wagel »

Bonne idée, à méditer :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Max

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Max »

bonne idée ce sujet, je m'appretais justement lancer l'idée d'une grande alliance

jpense qu'il faudra prévoir un maximum à l'avance pour avoir le maximum de personnes de réunies autour de la table :)

ça promet de belles empognades tout ce calendrier :mrgreen:
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Wagel »

Pour cette bataille de grande alliance, si on prend déjà en compte le nombre de participants du tournois actuel, cela ferait du 4 contre 4 soit 8000 points d'armée de chaque côté :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jack Do'Urden

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Jack Do'Urden »

!!!!!!!!!!! :? :shock: EUHhhhhhhhhh!!! C'est la fête du slip !!! Combat titanesque !!!!
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Wagel »

Oui oui combat titanesque en vu!! :mrgreen:

C'est pour ce genre de bataille que GW à inclus la règle "Grande Alliance" dans la V8 qui veux qu'un seul des généraux de l'alliance soit nommé "Général Suprême" lui permettant de doubler sa présence charismatique pour tout la bataille (soit un Cd utilisable sur 24 ps au lieu de 12 ps).

Après j'ai indiquer le nombre de joueur du tournois actuel mais ce serait peut être moins, 6 par exemple (3 de chaque côté).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Jaina »

Si vous voulez encore plus gonfler les rangs pour le combat titanesque, je ramène 7000pts d'EN et 3000 de CV.
Ca peut être amusant aussi, non ?
Ah bon ?

Non, plus sérieusement, je serai bien évidemment de la partie. On se tient au courant.

ps : pour répondre quand même un peu dans le sujet, bonne idée le rassemblement de tous les projets en cours ;)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Wagel »

A noter tout de même que ces projets, comme expliqué, ont pour but de faire vivre la communauté mais ne sont que des propositions et non des obligations.

Si certains évènements vous semble inutile ou inintéressant, n'hésiter pas en m'en faire part :geek:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Calendrier évènementiel...

Message par Akeron »

Tu déconne!!! ils sont tres bien ces évènements :D
On se fera un plaisir de leur donner vie...
Répondre

Retourner vers « Ragot en tout genre (espace flood) »