Donjons & Dragons

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Akeron

Donjons & Dragons

Message par Akeron »

Oyez, Oyer mes Seigneurs,

Nous recherchons (moi le MD et deux autres joueurs) un ou plusieurs aventuriers, pour voyager dans le monde féerique, fantastique et cruel de Forgotten Realms.
Alors si vous êtes près à risquer vos vies pour sauver la princesse, mais aussi découvrir de fabuleux trésor... préparer vos armes et vos sorts car les combats seront durs...

Lord Akeron.

Soirée jeux de roles ce soir (chez moi)dans un monde médiévale fantastique, un peu comme le seigneur des anneaux. Mais en mieux!!!
Si vous voulez nous rejoindre ce soir (c'est short), ou plus tard vous êtes les bienvenue...
Max

Re: Donjons & Dragons

Message par Max »

ben pour ce soir effectivement c'est vraiment short

par contre, je serais assez partant pour vous suivre dans l'aventure
Akeron

Re: Donjons & Dragons

Message par Akeron »

Ah la tu me fait plaisir...
Je te préviens plus tot la prochaine que l'on en fait une. La première fut hier soir. Ce fut assez drole!!! étant donner qu'il decouvre un peu le monde. Mais il interprète bien leur perso...
Y as tu deja joué??
Apres je pense pas que l'on est une fréquence de jeu trop importante, donc la vie de famille si tu en as ne sera pas trop boulversée.
Par contre il faudrait que l'on se voit pour créer ton perso. je ne suis pas la ce WE mais onpeut enventuellement faire ca le WE prochain si tu veux.
Max

Re: Donjons & Dragons

Message par Max »

nan jamais joué à D&D, mais j'ai déjà joué à d'autres jeux (warhammer, guilde, star wars D6)

jte redis assez vite pour le week end prochain
Akeron

Re: Donjons & Dragons

Message par Akeron »

Salut Max,

Au vu des disponobilité de chacun, on risque de ce faire une partie Mardi soir prochain. Est tu partant. Si oui il va falloir que l'on s'organise pour ton perso...
Max

Re: Donjons & Dragons

Message par Max »

outch, jvais pas etre dispo ce soir là :(
Akeron

Re: Donjons & Dragons

Message par Akeron »

ca tombe bien car je ne le suis plus non plus. On va le décaler à Jeudi soir si possible.!!
Ca te convient mieux.
Je sais c'est en semaine mais un des joueur rentre chez lui le WE pres de Rouen en ce moment et ils veulent en fair eun autre avant les vacances de noel.
Max

Re: Donjons & Dragons

Message par Max »

ça roule pour jeudi soir!
Akeron

Re: Donjons & Dragons

Message par Akeron »

OK c'est une bonne nouvelle.
Pour plus de facilité tu joueras un personnage prétiré. Cela te permettras de prendre connaissance des règles. Apres si il ne te plait pas tu pourras changer...
On se retouve donc chez moi Jeudi soir à 19h . Ramène une pizza et à boire c'est tout. J'ai des dés à te prêter :D
Voici mùon adresse et mon numéro: Résidence barthélemy batiment 8e, Rue de la prairie, Cherbourg Octeville 50130.
Pour info, quand tu prends la rue Saint Sauveur tu passes les 2 stop et ce sera 50m voir 100m apres le deuxieme sur ta gauche.
Tel: 0626980729
N'hesite pas à appeler car c'est une voie à sens unique donc pas d'érreur possible.
Répondre

Retourner vers « Ragot en tout genre (espace flood) »