Tour 9

Ici seront consigné vos choix de chef de guerre...

Modérateur : Modérateurs

Jaina

Re: Tour 9

Message par Jaina »

Ah oui, c'est toi le violet. J'avais oublié...
Je change de couleur, donc... :mrgreen:

Non, je déconne, tu n'es pas ma cible pour cette fois-ci. Faut varier les plaisirs, des fois.
Jack Do'Urden

Re: Tour 9

Message par Jack Do'Urden »

Ohlala qu'est ce que je suis déçu !!(ironie) ;) !!! Neanmoins Bon courage a toi pour ton futur affrontement même si Dun point de vue fluff je devrais vouloir ta mort puisque tu es mon plus grand ennemi!!! :twisted: (crèves saloperie LOL ) !!!
Jaina

Re: Tour 9

Message par Jaina »

Han ! :shock:

Tu veux ma mort, avant même celle du Haut Elfe ?
Non, là, franchement, je suis déçu...

Note sur un petit bout de papier : "Jack = traitre" :mrgreen:
Jack Do'Urden

Re: Tour 9

Message par Jack Do'Urden »

Lol nan bien sur que nan !!! Mais si on suit mon Fluff (j'ai rédigé un historique sur mon armée dans la section RolePlay) je me suis opposé à tes chefs Elfes noirs il y a plusieurs années mais aujourd'hui je t'avoue que j'éprouve un certain respect pour tes troupes (et rien qu'elles) même si je n'oublie pas pour autant ce que m'ont fait tes dynastes !!!! Mort aux pitoyables HE :twisted: !!!!
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Bon, erreur de ma part, le tour doit commencer par moi (le comte vampire ayant terminé le tour 8, donc le haut elfe l'ayant déuté c'est donc à mon tour :mrgreen: )

Je continue mon chemin sur le territoire G9 (gisement de pierres)
N'ayant pas de moyens de faire des jets de dé, chacun le fera soit même chez soit (avec un vrai dé :mrgreen: ).

Résultat du dé = 4 (donc gisement)
Valeur du gisement (1D3) = 1 (donc une pierre, c'est pas encore aujourd'hui que j'aurais un stock important de pierres :mrgreen:

Voilà, à notre cher homme-lézard de continuer le tour ;)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Pour rappel le tour 9 de la campagne est en cours :mrgreen:
Sortez notre cher homme-lézard de sa jungle pour continuer le tour :D
Merci.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

Alors
je conquiers le gisement de pierre en E9
Je lance un dé et j'obtiens un 5. Mais je ne sais plus ce que çà fait ^^
C'est bon je me suis remis au gout du jour : donc je lance 1D3 : j'obtiens un 5 (quoi? encore ??? Mais il triche c'est pas possible! Et bah non c'est la pure vérité!!) donc çà en génère 3

Sinon je génère mes ressource
Pierres : gisement 1 (D8) : j'obtiens un 6
gisement 2 (F10) : j'obtiens un 2 (au revoir chance de cocu)
gisement 3 (E11): j'obtiens un 4

J'ai fait un jet par gisement mais je sais pas si c'est comme çà qu'il faut faire. Et je ne sais pas si se sont les lancé pour déterminé le nombre de pierre trouvée, ou si ce sont les lancé pour déterminer si le gisement est vide ! Wagel à l'aide Help !

Or : bah j'ai pas de mine donc j'en génère pas.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Ton premier jet (nouveau gisement est correct, pas de soucis), on fait bien un premier jet pour voir si le gisement est viable et si oui un second jet pour déterminer le nombre de pierres obtenu (les gisement viable le reste pour toute la campagne)

Sinon oui à chaque gisement en ta possession (dans ton cas 3 sans compter ta nouvelle acquisition...à cette allure tu va ouvrir ton commerce de pierres :mrgreen: ) tu fait un jet de ressource (soit 1D3 pierres par gisement)

Donc pas de soucis :D
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jack Do'Urden

Re: Tour 9

Message par Jack Do'Urden »

Assaut en D8 pour ma part sur le territoire de L'HL !!!! :twisted: L'affrontement est inévitable :-)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

Sors de mes Terres où il t'en couteras !!! Tu vas tater de mes crocs !!!
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « Carte au tour par tour »