Tour 9

Ici seront consigné vos choix de chef de guerre...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

Il a eu des problème de connexion a la fac et il n'a pas poster le wk dernier alors qu'il m'avais dit qu'il le ferai...
Je vais lui en touché deux mots (Il va voir comment çà fait de se faire grogner dessus par un saurus en colère) Et s'il ne peut pas se connecter je posterai pour lui...vous redis çà dans ...disons 1h ^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

Bon alors, en ce moment il est short parce qu'il a prétendument trop taff, du coup il voudrai être mis en stand by. j'ai décidé avec lui que je gérerai ses actions.(elle consisteront pour la plupart de défendre ses territoires et de les récupérer s'ils sont conquis ainsi que de faire des convois) je gère ses actions mais je ne joue pas les parties pour lui, tous les combats qu'il fera seront déterminés par un lancé de dés ! voilà !

Et pour ce tour il appel un convoi mais il me dira plus tard ce qu'il y a dedans ^^ le jeu peut continuer !!
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Ok les actions du tour 9 sont donc faites, reste plus qu'à lancer les combats
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Carte au tour par tour »