Tour 9

Ici seront consigné vos choix de chef de guerre...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Recherche désepérément elfe noir pour continuer le tour 9, merci :mrgreen:
Jaina, à toi l'honneur d'annoncer ton action pour ce tour ;)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Tour 9

Message par Jaina »

Oups, désolé pour le moment d'absence.

La mine Haut Elfe en I1 m'intéresse beaucoup... A l'assaut ! :mrgreen:
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Tour 9

Message par Cyanhur »

Ah, j'crois que c'est mon tour ;)
Hum... Que choisir ?!... Ah mais c'est bien sûr !!
Assaut campement Elfe Noir (C11) :twisted:
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Un tour qui s'éternise :mrgreen:

Il à été débuté il y a presque 3 semaine et les actions ne sont pas encore validés (normalement 3 semaine était le délais pour valider les actions et les résoudres).

Il est possible que cette campagne s'éternise peut être trop. Je pense donc, d'après ces constats, qu'il serait préférable de la cloturer à la fin de ce tour (histoire de passer à autre chose et sur d'autres évènements plus rapide à jouer).

Laisser vos avis sur le sujet (tout en continuant la résolution de cette campagne bien sûr :D )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

Moi je pense surtout que y'a des coup de pieds au cul qui se perdent !!!
Personnellement j'ai pas envie de clôturer le tour étant donné que j'attends que mon adversaire daigne bine vouloir donner signe de vie afin de me mesurer à lui ! Il reste qui qui n'a pas fais ses choix d'action ? S'il ne reste que yoann il les fera ce weekend car il a des problème pour se connecter à la Fac et rentre ce weekend (il est pas rentrer le weekend dernier car il s'est fait casser la figure à Caen lol) ! Voilà !

Il serai quand même peut être temps pour tous de se bouger le FION Crevindju !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Et bien çà c'est un joueur qui veux en découdre avec son adversaire ou je ne m'y connais pas :mrgreen:

Bien pour yohan, oui il ne reste que lui à donner son choix d'action (je ne peut deviner qu'il avait des problèmes de connection...le constat était là, 3 semaine juste pour choisir ses actions me paraissait long :shock: et peut donc s'apparenter à un manque de motivation pour la campagne)

Donc attendons ce week end pour son choix d'action et espérer que les combats se lancent rapidement

Pour résumé (si je ne fait pas d'erreur):
- moi je n'ai pas de combat en vue (à voir avec le choix de l'elfe)
- combat entre l'elfe noir de jack et l'homme lézard
- attaque elfe noir de jaina sur la mine du haut elfe
- attaque du comte vampire sur le campement de l'elfe noir de jack

(pour jack il me semble qu'il partait une semaine en vacance mais je ne me rappel plus quel semaine de novembre c'était, j'en serait plus demain)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jack Do'Urden

Re: Tour 9

Message par Jack Do'Urden »

Salut a tous les petits loups!!! A l'heure ou je vous parle je suis dans le train pour Paris et serait bientôt en Écosse pour une semaine jusqu'au WE prochain!!! Donc pour ma part, retour du rythme campagne le WE dans deux semaines!!! On peut dès maintenant commencer a programmer pour ceux qui maffrontent !!!
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

Ok alors va vite faire un tour dans le sujet Rencontre tour 9 !! et on en reparle ^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Tour 9

Message par YannHammer »

La campagne est-elle morte ?
J'ai plus aucune nouvelle de personne, on bloque au tour neuf, je sais pas si y'en a qui ont déjà fait leur combats...
est-ce qu'il y aurait une baisse de motivation de la part des membres ? Je crains de voir le groupe périr si l'inactivité s'installe!
J'aimerai que l'on clôture le tour 9 et qu'on passe au 10 car on s'endors là.
Bref un ptit élan de motivation serai le binevenu !!!!!!
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tour 9

Message par Wagel »

Non pas du tout mais comme je l'ai dit précédemment, on attend l'action de alathenar pour cloturer le tour 9 et donc lancer les combats.

Te concernant, jack est revenu récemment de vacance donc il ne tardera pas à te contacter par contre si tu pouvais voir avec alathenar pour qu'il donne son action ce serait une bonne chose :shock:

D'après ce que j'avais indiqué avant on peut voir:
- moi je n'ai pas de combat en vue (à voir avec le choix de l'elfe)
- combat entre l'elfe noir de jack et l'homme lézard (donc ca ne devrais pas tarder au vu du retour de jack de vacance)
- attaque elfe noir de jaina sur la mine du haut elfe (je pense que jaina doit attendre le retour de alathenar pour programmer une bataille)
- attaque du comte vampire sur le campement de l'elfe noir de jack (idem pour le retour de vacance de jack)

Je te rassure, je suis toujours le déroulement de la campagne mais tu m'avais indiquer que alathenar posterais bientot pour son tour, donc j'attendais :mrgreen: (j'espère que tout va bien pour lui)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Carte au tour par tour »