L'Abbé Tauniaire

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: L'Abbé Tauniaire

Message par Wagel »

Quoi?! un impur sur mes terres de Bretonnie!!!!! Argh....ah non....c'était dans une autre vie.
Maintenant me voilà Nordique.
Enfin bref, passons!
Tu est porté sur la boisson si je comprend bien! Alors je t'ouvre mes taverne (le gars qui n'a rien compris et invite un vampire à une fête un soir, aller comprendre).
Faut juste savoir, je ne suis pas vraiment un méchant comme on peut le penser mais pas trop gentil non plus.
Des alliances avec des cadavres animés ou des rats mangeurs de fromages....pas de soucis, du moment que le résultat est là!
En tout cas, bienvenu à toi ;)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: L'Abbé Tauniaire

Message par Alathenar »

Salut monsieur l abbé ! Bienvenu parmi nous et tâche tout de même de garder t'es lèvres éloignées de ma peau d asur :-D ! Bon, un compte vampire à se taper, armée dure à maîtriser.. et en plus invaincue, du beau challenge en perspective quoi >_<
Sinon je t invité nous montrer tes petites vermine dans la partie arbre des créations pour faire plus ample connaissance avec ton armée !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: L'Abbé Tauniaire

Message par YannHammer »

Pardonnez moi mon père car j'ai pêché…

Tu es le frère de Quentin ? Ce fourbe qui a délaissé warhammer ! et bas ça promet ^^

bienvenu parmi nous en tout cas.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « Présentation »