Maalstrom50270

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Maalstrom50270

Message par Wagel »

Bonjour l'ami des lutins! :mrgreen:
Tu recherche un groupe de joueur de warhammer battle (et d'autres jeux en vue), tu as frapper à la bonne taverne!
On est certe un groupe modeste (6 joueurs plutot actifs) mais largement suffisant pour trouver un adversaire quand le défi te monte à l'esprit. N'ayant pas également, comme beaucoup d'entre nous, des disponibilités à tout va (famille, boulo, dodo :mrgreen: ), on n'arrive pas toujours à trouver le bon créneau commun mais honnetement on as presque toujours réussis à trouver un adversaire quand on souhaitais faire une bataille.
Nous organisons également quelques petits évènements (tournois, grande bataille d'alliance,....) entre nous (nous essayons d'en faire un ou deux par an).
En tout cas une nouvelle armée va faire du bien à tous car en face tu as comme choix:
- Elfes Noirs
- Hauts Elfes
- Comtes Vampires
- Nains
- Hommes Bêtes
- Ogres
- Bretonniens
- Orques & Gobelins
- Roi des Tombes
Alors à très bientot pour une rencontre sur le tapis vert....non, pas le poker :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Maalstrom50270

Message par Grimm »

Bonjour Alexandre !

Je suis Grimm le lutin qui dirige les armees de vertitude, d' os blanchis et a l'appetit insatiable.

J'ai trois poils de balai de moins que toi, une disponibilite plus importante malgre une femme toute aussi prennante, ;).

Je t'informe par la même qu'elle a lu ces quelques lignes et etant toujours en vie tu comprendras qu'elle est tolerante sur cette passion.

Je suis donc un des premiers a reclame un affrontement avec le sud demoniaque, afin de mieux faire connaissance.

Grimm
Jaina

Re: Maalstrom50270

Message par Jaina »

Saluuuut !
Moi je suis le bisounours du groupe :mrgreen: . Généralement en Elfes Noirs, et depuis peu en Hauts Elfes (mais ils sont nuls :( ).
Par contre, je suis retourné en Haute Normandie depuis le début du mois, donc c'est plus délicat d'organiser des parties. Mais en général, je préviens sur le fofo quand je passe dans la région.
Bonnes batailles, en tout cas ;)
Akeron

Re: Maalstrom50270

Message par Akeron »

Bonjour Alexandre,
Decidement si les gens du sud commence a émigrer vers le nord ou va t'on? Cela vient peut etre du réchauffement climatique!
Ces salutations sont un peu tardives mais bienvenue a toi dans cette belle region. Les gens sont un peu bizarre... J'en dis pas plus :)
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentation »