Jumfacqs

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Jumfacqs

Message par Alathenar »

Salut l'ami et bienvenue à toi sur ce forum ( c'est sympa ici n'est-ce pas ?)
Je suis un Asur comme toi et j'ai également subi la disgrâce et l'exil de la Dame que j'ai suivi en dans sa colonie du vieux monde. Cependant, je ne peux, pour ma part m'enorgueillir d'une noble origine.

Je note tout de même en lisant ta présentation, que tu dois être légèrement schizophrène ;) Par contre c'est une sacrée chance (qui se mérite c'est sûr) de pouvoir choisir ces armes de façon si large dans le cadre d'un tournois d'une campagne ou d'une simple escarmouche !

A très bientôt j'espère
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Jumfacqs

Message par Alathenar »

Okay, je vois que t'envoies du lourd !
Pour info trois (et peut etre 4 membres) sont lancés dans un CDA à petit format (500 pts dans un premier temps) afin de faire des combats en Patrouille d'ici fin aout. Si t'es intéréssé par le défis n'hésite pas à faire signe. Sinon y'a qd même moyen de se la coller à la fin de l'Eté avec une petite liste de ton choix. 8-)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Jumfacqs

Message par Alathenar »

Ouais en effet il vaut mieux continuer la discussion ici que de pourir le Post CDA de Yann'.

Donc en fait pour info moi et Yann' avons voulu nous remettre a Battle. Nous aussi avons de bonnes bases en terme de point (1500-2000 pts) dans nos armées respectives.
Cependant l'idée du CDA était de recommencer nos armées de zéro parce que le niveau de peinture ne nous convenait plus. Du coup avec 4 joueurs on fait un choix des armes. On choisit une armée que nous devons amener d'ici fin Aout à 500 pts peints.

On se fixe une date buttoir pour que ca avance tu vois ?

Ensuite nous pourrons fixer une éventuelle seconde date pour monter un peu en points mais de manière peut être plus progressive (à cause de la rentrée :evil: )
Disons un prochain combat deux mois plus tard ensemble à 750 pts etc.

Plusieurs avantages à cette Méthode dont Grimm te parlera mieux que moi :

Motivation de groupe
Alliance du plaisir Jeu -modélisme sur le long terme sans en avantager un sur l'autre.
Après quelques premiers achats un peu douloureux pour les 500 pts, l'évolution future sera beaucoup plus supportable
Et surtout : Cette méthode permet de prendre en main progressivement et de ne pas faire d'achats inutiles. Par ex tu fais un premier combat à 500 pts contre plusieurs armées et tu t’aperçois qu'il t'as surtt manqué du tir ou de la vitese pour prendre les machine, et bha tu t'adapte en conséqence pour la prochaine phase.

Voila, plus qu'à choisir ton projet et ton ost :D
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Jumfacqs

Message par Alathenar »

A voir avec les autres mais moi ça me dérange pas qu'il y ait deux Asurs.
Il faudra juste pas trop se marcher dessus niveau fluff. Je te renvoie au Background de mon Ost dans la section "Caverne du rolistte" pour que tu puissse voir ce qu'il en est de mon fluff.

De mon côté j'essaye de contacter tout le monde afin de voir si ça ne pose pas de pb.
En ce qui concerne les règles, faut demander à Grimm, il va nous orienter.
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Jumfacqs

Message par Cyanhur »

Bienvenu parmi nous 8-)
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Jumfacqs

Message par Wagel »

Euh...idem que Cynahur, bref bienvenu (en retard, oui je sait :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Jumfacqs

Message par Grimm »

Mieux vaut tard que jamais Wagel ...

Euh .. bienvenu au faites, ;).

Grimm
Répondre

Retourner vers « Présentation »