Un sudiste qui est un peu perdu

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par Wagel »

Si tu cherche un petit groupe de joueurs tu est bien tombé :mrgreen:
Bienvenu chez les lutins!
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par Grimm »

Salut Bastien,
et bienvenue parmi nous !

Je suis Grimm mais mes amis m'appelle Christopher.
Dans notre communauté, tu trouveras un groupe de joueurs préférant l'ambiance "soirée entre amis" (voir par là on joue les uns chez les autres).
Homme du Nord depuis ma plus tendre enfance, je pense que l'on sera ravi de te faire gouter la boisson locale, :D .

Sinon le lutin qui ta répondu avant n'est autre qu'un joueur chaotique. Il joue Guerrier du Chaos.
Pour ma part, je joue O&G (dont l'armée est en vitrine chez Régis) et je suis entrain de me constituer une petite armée d'oreilles pointues.

Nous sommes d'ailleurs plusieurs dans ce cas.
C'est pourquoi, tu trouveras des oreilles et des yeux attentifs pour la création (conversion, montage, ...) et critiques (peinture) de ton armée, en ce lieu : http://latavernedeslutins.cdl76.com/for ... m.php?f=27.

Je t'invite d'ailleurs à créer ton poste et à nous faire découvrir tes petits hommes à la barbe bien noire si j'en crois les écrits.

Pour ce qui est de se rencontrer, il y a une section qui existe ou chacun poste la date et l'heure ou il est disponible pour guerroyer.
L'endroit se trouve ici : http://latavernedeslutins.cdl76.com/for ... m.php?f=12

Bien sûr la première fois que l'on se verra tu penseras à emmener ta bouteille, :mrgreen:
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par Grimm »

Deux des membres en font et j'aurai rien contre.
C'est vrai que s'est pénible de peindre seul.

Je t'ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.
Sinon tu as posé ton sac ou dans le Cotentin ?
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par PARK3R »

bienvenu à toi
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par YannHammer »

Bienvenu dans le Pays du Nord (Etymologiquement Normandie signifie Pays du Nord ^^)

Tu verras chez les lutins il n'y a pas de prise de tête.

Comme l'a dit Grimm, nous sommes une petite communauté (10aine de joueurs actifs) mais chez nous il n'y a pas de prise de tête. Nous faisons des parties amicales les uns chez les autres, par contre nous avons eu un période de creux de trois ans où, à part Grimm, beaucoup de nous avaient arrêté Warhammer. Nous avons repris cette année donc nos Armée tourne plus autour des 500 - 1000 points, donc ne t'attend pas faire des combat à 3000 point pour l'instant.

Sinon je suis heureux qu'il y est une armée de Nains du Chaos à affronter, je n'en ai encore jamais vu, et je ne connais absolument pas cette armée, ce sera l'occasion pour beaucoup d'entre nous je pense d'apprendre des tas de chose sur cette armée maudite.

Je joue Homme-Lézard (fluff des Terres du Sud), je dois avoir environs 1500 points d'armée, mais seulement 500 point de complètement sera peint d'ici fin octobre.
Pour les soirée peinture, nous en organisons de temps à autre.

Dans quel ville as tu emménagé ???

PS : Vive le PASTIS ^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par Grimm »

YannHammer a écrit :Bienvenu dans le Pays du Nord (Etymologiquement Normandie signifie Pays du Nord ^^)

Tu verras chez les lutins il n'y a pas de prise de tête.

Comme l'a dit Grimm, nous sommes une petite communauté (10aine de joueurs actifs) mais chez nous il n'y a pas de prise de tête. Nous faisons des parties amicales les uns chez les autres, par contre nous avons eu un période de creux de trois ans où, à part Grimm, beaucoup de nous avaient arrêté Warhammer. Nous avons repris cette année donc nos Armée tourne plus autour des 500 - 1000 points, donc ne t'attend pas faire des combat à 3000 point pour l'instant.

...
Yannick ne le sait pas encore mais normalement quatre joueurs devrait rejoindre la communauté d'ici peu.
Il y a d'ailleurs Kruger qui s'est inscrit récemment. Ils possèdent tous des armées avec de grand format.
Sinon Cyanhur possèdent deux armées non peintes mais montés pouvant facilement (je pense ...) atteindre se seuil.
Do Urden a lui aussi deux armées d'une taille conséquente et Jaina est toujours dans les parages pour faire des parties de tournoyeur.

Le reste de la communauté passe par une phase de peinture d'armée et de format de jeu patrouille dans un premier temps. Mais il me semble que c'est ce que tu recherches ... des joueurs de pinceaux ? :)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par YannHammer »

Scar a écrit :Cependant, je vais me faire un choix des armes.
Nous en faisons actuelement un, qui fini fin octobre. Je comptais en lancer une nouveau début novembre car je veux commencer une armée de Gobelin donc si ça te dit d'attendre le prochain CDA...
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Un sudiste qui est un peu perdu

Message par Alathenar »

Salut a toi l'ami ! C'est une bonne nouvelle d'avoir une nouvelle recrue parmi nous. Cependant en tant que joueur Haut Elfe, un Nain... Du chaos qui plus est... Ca va faire beaucoup de nains ça sachant qu'un joueur devrait nous rejoindre avec des nains d'ici peu...
En tout cas bienvenue à toi :)

Petite précision pour Yann', Normandie ca veut plutôt dire, "Pays des hommes du Nord"^^ Homme du nord = Nord Man ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation »