krokro50

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

krokro50

Message par krokro50 »

krokro50

Mon prénom c'est Benjamin.
J'ai 24 ans et j'habite à Urville-Nacqueville (10 km de Cherbourg).

Je connais bien Krugger, et j'ai déjà croisé rapidement Grimm qui m'a donné l'envi de m'inscrire sur ce forum !

Je joue uniquement à Warhammer Battle et je possède quelques armées permettant de jouer à 2000 points et plus.
Allant des mystérieux Hommes lézards, aux courageux soldats de l'Empire en passant par les sbires de la non-vie (Comte Vampire). Hélas tout n'est pas encore peint, j'ai le syndrome assez classique du mec qui achète plus vite qu'il ne peint ^^.

J'ai des disponibilités assez variées et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer rapidement autour d'un verre et d'une bonne table de jeux ! Ou lors d'une séance de peinture mais dans ce cas j'éviterai de trop boire pour être un minimum performant...
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: krokro50

Message par PARK3R »

bienvenu à toi
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: krokro50

Message par YannHammer »

Salut à toi BenJ.

Je connais bien ce syndrôme j'en ai longtemps souffert, mais à présent j'ai pris un traitement et je ne soufre plus que du syndrôme du-mec-a-qui-il-reste-1000-points-à-peindre-et-qui-par-conséquence-n'achète-presque-plus-et-peint-beauoup.

Je joue moi aussi Homme-Lézard, ça fait plaisir de savoir que je ne serais plus le seul à faire l'objet de quolibets tel que "Sac à main" ou encore "je vais me faire des bottes en peau de Saurus" !

Ca tombe à pic que tu joue empire, je suis en train de me tâter à commencer une nouvelle armée, et j'hésitais entre "Orques & Gobelins" et "Empire"... humhum

En tout cas je te souhaite une bonne intégration

Yannick.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: krokro50

Message par Alathenar »

Bienvenue à toi l ami, la communauté s aggrandi à vitesse grand V c est affolant. Et trois belles armées ça fait plez. Fin octobre nous recommençons un CDA si t es motive niveau peinture !
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: krokro50

Message par Cyanhur »

Bienvenue parmis nous. :)
Guinness... What else ?
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: krokro50

Message par krokro50 »

En ce qui concerne le CDA je suis plutôt intéressé par le principe de peindre en tant imparti une armée. Mais de là à devoir sans arrêt poster son avancée j'ai peur que ça me prenne trop de temps, je ne suis pas si à l'aise que ça avec mes faibles compétences informatiques ^^.

Du coup il faut vraiment voir les conditions du CDA en question.

Cela étant dit je suis motivé pour qu'on s'organise une soirée peinture par exemple et faire plus humble connaissance avec les petites gens de ce forum.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: krokro50

Message par Grimm »

Bienvenu Benjamin,

Je vois que tu as trouvé le forum, ;).

Je te dis à ce soir , si tu es toujours partant pour la soirée peinture pour faire plus ample connaissance.
Peut-être même caler une date pour se mettre joyeusement sur la tronche (autour d'une table de jeux), :).

Christopher
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: krokro50

Message par Alathenar »

+ 1 pour ton avatar qui colle bien au style "lutins" ;)

Et au plaisir de faire ta connaissance au plus vite. concernant le CDA, moi aussi j'ai du mal à me mette a jour sur le fofo (cf mon dernier post dans la section appropriée). Mais cela fait partie de l'exercice tout de même car ca entretient la motivation !^^
Akeron

Re: krokro50

Message par Akeron »

Bonjour et bienvenue dans cette communaute de Lutins. Pourquoi suis je pas au courant de ces soirees peintures? bah de toute façon moi je peins pluitot sur le placo. Je risque moins de déborder. Cela dit les figurines sont un bonne entraînement pour vos futurs murs de maison. A bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentation »