Morskit

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Morskit

Message par krokro50 »

Salut et bienvenu sur le forum des lutins !

Au plaisir de se revoir lors d'une partie :p

En tout cas, bon courage pour l'aide à l'organisation de l'inter région 2015. D'ailleurs si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de vous prêter main forte.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Morskit

Message par Grimm »

Salut Nathan,

Content que tu viennes enfin nous dire un petit bonjour de la région voisine.
Morskit a écrit :[...]
Si je m'inscris ici c'est surtout parce que pour la 4ème année consécutive je serais coordinateur pour la Basse Normandie pour l'inter région (ce n'est pas une décision dictatoriale, j'ai été réélu par les joueurs de Caen impliqués dans le processus inter et j'ai proposé à Torval de m'envoyer des candidatures issues de vos rangs. La décision de ne pas présenter de candidat rend donc cette élection finale pour cette année).
Il est évident que ce rôle de coordinateur demande une présence sur tout les forums comprenant des joueurs impliqués dans l'inter région donc me voilà.
J'espère avoir pris la bonne décision.
Vous connaissant tous, je connais assez bien les avis de chacun concernant le monde du tournoi, de l'association et d'une vie familiale.
Bref après avoir balayé les membres intéressés par le monde du tournoi (et étant de la région), je ne voyais pas qui pourrait postuler cette année !
Enfin, Il faut être assez présent dans le monde du tournoi et sur les forums des communautés bas-normandes pour récolter un nombre de votes suffisant pour être élu.

Néanmoins Morksit, comme évoqué par téléphone peux-tu détailler cette fonction.
Peut-être que l'année prochaine un membre de la communauté sera intéressé pour endosser ce rôle et se sera préparé en conséquence.

Grimm
Jaina

Re: Morskit

Message par Jaina »

L'idéal, c'est de garder le même coordinateur à chaque fois, car il est déjà à jour du fonctionnement, les autres coordos le connaissent, etc...
Surtout quand il s'agit de quelqu'un qui organise déjà des tournois, comme ça niveau organisation de la qualif.

En Haute Normandie, ça fait plusieurs éditions que Falanirm est notre coordinateur... Et pour cette année, il cumule avec organisateur de l'évènement ^^.

Pour simplifier tout le bouzin, en gros, faites une élection lorsque le corrdinateur démissionne (ou si c'est un gros con).

En tout cas ça bouge pas mal, en basse normandie. Cool, ça ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »