Grublow

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Grublow

Message par krokro50 »

Bienvenue chez les Lutins !

Non je ne pense pas ta demande soit si étrange, c'est que l'investissement est conséquent donc on s'est tous plus ou moins posé la question j'imagine ^^

Pas de problème pour te faire découvrir le monde de warhammer lors d'une petite partie !

Si y'a un adversaire motivé je peux accueillir une partie chez moi
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Grublow

Message par Alathenar »

Bienvenue a tout d abord !
Grublow a écrit : J'imagine facilement que vous vous demanderez ce que je viens faire ici alors je vais allé droit au but :)
Aucune personne de mon entourage ne jouent à warhammer, jusqu’à présent mes finances ne me permettait pas d'investir dans ce jeux et me voici donc maintenant face à vous avec une forte envie de jouer mais également rempli de doute
Grub

Bha nous ne sommes pas une secte et nous serons ravi de t accompagner dans le long chemin du hobby ! Il faudra que tu lise un peu le fluff pour choisir ton armee de coeur puis faire un leu de peinture et enfin jouer et observer.
De toute façon tu as eu raison dans ta démarche : le plus important c de ne pas être isole car warhammer n a d intérêt que dans son expérience communautaire !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Grublow

Message par YannHammer »

Salut à toi.

Tu ne pouvais pas mieux tomber qu'ici pour apprendre ! Et nous serons ravi de te faire découvrir tous les coté du hobby qu'est warhammer !

Sache cependant qu'il y'a deux jeu de warhammer : warhammer fantasy battle et warhammer 40.000 (ou 40K). Le premier se déroule dans un univers médiéval fantastique à la tolkien avec des Elfes, des monstres et de la magie, le second dans un univers de science fiction avec des monstres (et oui aussi) des chars et des gros fusils !
Par lequel de ces jeux es tu le plus attiré ?

Si c'est pour Battle je pourrais éventuellement t'invité pour assisté à un combat lorsque que j'en ferai un, ça sera avec joie que je t'initierai ^^
Après que tu sis découvert ce jeu il te faudra découvrir les armées afin de choisir cele qui te plait le plus, pour cela, n'hésite pas à nous poser de questions !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Grublow

Message par krokro50 »

Malheureusement pour Kruger et moi, nous ne jouons pas (encore) à Warhammer 40.000

Mais si tu veux toujours assister à une partie de Warhammer Battle on peut te montrer ça vendredi prochain (si vous êtes partant).

Kruger joue Orc& Gobelin ou Bretonnien (ce sont des humains orientés vers le code d'honneur de la chevalerie)

Pour ma part, je joue l'Empire (des humains aussi :p), des hommes-lézards et les Comtes Vampires (mort-vivants quoi)

Donc si tu veux voir une de mes armée en particulier fait le moi savoir
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Grublow

Message par krokro50 »

Ok je peux jouer l'Empire,

Une partie étant assez longue c'est mieux si tu peux finir à 19h30
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Grublow

Message par Alathenar »

Nous sommes nombreux également sur Valognes mais nous jouons tous à Battle avec du Nain, Homme Bête, Hommes Lézards, Rois des tombes Haut elfe et Elfes noirs. Nous jouons souvent (à chimère d'ailleurs) donc y'a peut être moyen de se croiser.

Par ailleurs Chimere c'est vraiment the place to be si tu veux te mettre au hobby => centre communautaire, de jeu et également magasin avec de grosse réducs si tu prends ta carte des lutins :D
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Grublow

Message par N3MSIIS »

Alathenar dit :
Bha nous ne sommes pas une secte
*Le bien de tous, le bien de tous, le bien de tous* (lol)

Bienvenue à toi , en espérant que tu rejoignes notre association :)
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
garagrim
Impliqué
Impliqué
Messages : 326
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 18:38
Localisation : Octeville

Re: Grublow

Message par garagrim »

Bienvenu a toi toi .

avec quel armée pense tu te lancer alors ?
un bon gob c'est un gob mort ^^

et les elfes c'est pareille ^^
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Grublow

Message par PARK3R »

battle et un bon choix
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Grublow

Message par Alathenar »

PARK3R a écrit :battle et un bon choix
Je dirais même plus excellent choix ! ;)

L empire te donnera beaucoup de satisfaction. Ivraie modélisme et/ ou peinture à n en pas douter !

Allez petit coup de pression pour faire le tournois des lutins en février ? => 1500 Pts
Répondre

Retourner vers « Présentation »