Présentation

Un petit (ou long) descriptif des membres
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Présentation

Message par AVasquiel »

Bonjour à tous,

Voila je m'apelle Sébastien, j'ai 31 ans, je suis de Cherbourg dans la Manche, et je joue a warhammer depuis mes 14, 15 ans, mais mon niveau de peinture n'est pas à la hauteur de mes années de jeux.

Mes armées sont :

à Battle :

Haut Elfs
Roi des tombes

à 40,000 :

Eldars
Soeur de bataille ( en consturction).

Ah oui j'ai aussi une bande à Mordheim, ainsi qu'une toute petite flotte (Eldars bien sur) à BattleFleet Gothic.

Voila.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Présentation

Message par Wagel »

Soit le bienvenu chez les lutins ;)
Tu trouvera ici des joueurs de warhammer en nombre ainsi que du BloodBowl et à venir également du warhammer 40000.
Même si on semble centré sur Warhammer Battle (il faut bien une bonne base pour maintenir les fondations :D ), nous espérons par la suite s'ouvrir à d'autres jeux.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Présentation

Message par YannHammer »

Bienvenu parmi nous.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Présentation

Message par krokro50 »

Bonjour et bienvenu à toi !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau lutin !