Présentation

Un petit (ou long) descriptif des membres
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Présentation

Message par AVasquiel »

Bonjour à tous,

Voila je m'apelle Sébastien, j'ai 31 ans, je suis de Cherbourg dans la Manche, et je joue a warhammer depuis mes 14, 15 ans, mais mon niveau de peinture n'est pas à la hauteur de mes années de jeux.

Mes armées sont :

à Battle :

Haut Elfs
Roi des tombes

à 40,000 :

Eldars
Soeur de bataille ( en consturction).

Ah oui j'ai aussi une bande à Mordheim, ainsi qu'une toute petite flotte (Eldars bien sur) à BattleFleet Gothic.

Voila.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Présentation

Message par Wagel »

Soit le bienvenu chez les lutins ;)
Tu trouvera ici des joueurs de warhammer en nombre ainsi que du BloodBowl et à venir également du warhammer 40000.
Même si on semble centré sur Warhammer Battle (il faut bien une bonne base pour maintenir les fondations :D ), nous espérons par la suite s'ouvrir à d'autres jeux.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Présentation

Message par YannHammer »

Bienvenu parmi nous.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Présentation

Message par krokro50 »

Bonjour et bienvenu à toi !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau lutin !

Tu es un joueur de warhammer battle occasionnel ou régulier ? Tu maîtrises bien les règles (niveau de jeu plutôt amical tranquille, amical dur ou tournoyeur) ? Tu connais certains membres du forum ?
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Présentation

Message par Cyanhur »

Bienvenu parmi nous 8-)
Guinness... What else ?
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Présentation

Message par AVasquiel »

krokro50 a écrit :Bonjour et bienvenu à toi !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau lutin !

Tu es un joueur de warhammer battle occasionnel ou régulier ? Tu maîtrises bien les règles (niveau de jeu plutôt amical tranquille, amical dur ou tournoyeur) ? Tu connais certains membres du forum ?
Je joue à warhammer dès que je peux, je maitrise assez bien les règles, mon mode de jeu depend du moment, c'est à dire que je joue amical tranquille si c'est contre un joueur du forum, ou mode tournoyeur si je suis en tournoi ou si c'est des parties d'entrainement voilà.

Par contre on fait comment si je veux m'inscrire (payer la cotise rencontrer les autres membres.

Et je ne connais personne du forum ( a priori).

A'Vasquiel Prince de Nagarrythe.
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Présentation

Message par krokro50 »

Pour l'inscription, Il faut régler ta cotisation de 20€ par chèque à l'ordre Les Lutins du Cotentin et envoyer ton chèque à Kruger :

Basile Letellier
3 le pont chauvin
50690 teurthéville-hague

Une fois le paiement encaissé, Kruger mettra le post "Liste des membres" à jour et Wagel pourra t'envoyer la carte de membre pour que tu puisses bénéficier de la réduction chez Chimère.
Il faudra donc penser à indiquer tes coordonnées à Wagel (par mp par exemple)
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Présentation

Message par AVasquiel »

krokro50 a écrit :Pour l'inscription, Il faut régler ta cotisation de 20€ par chèque à l'ordre Les Lutins du Cotentin et envoyer ton chèque à Kruger :

Basile Letellier
3 le pont chauvin
50690 teurthéville-hague

Une fois le paiement encaissé, Kruger mettra le post "Liste des membres" à jour et Wagel pourra t'envoyer la carte de membre pour que tu puisses bénéficier de la réduction chez Chimère.
Il faudra donc penser à indiquer tes coordonnées à Wagel (par mp par exemple)
Ok pour la cotisation, le petit souci et que n'a pas de chéquier (donc il y a t'il un autre moyen de paiement remise en main propre à Chimère par exemple)

A'Vasquiel Prince de Nagarrythe
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Présentation

Message par Grimm »

Bienvenu parmi nous A'Vasquiel Prince de Nagarrythe, ;).

Si tu veux rencontrer quelques membres, il y a une partie qui doit se dérouler Jeudi soir (18h00) chez KroKro.
A voir si elle est maintenue, s'il y a de la place pour t'accueillir et si le gérant est d'accord, ;).

J'ai vu que tu t'es inscrits pour le tournoi des lutins. La partie de jeudi soir pourrait donc intéresser encore plus car on jouera le scénario.

Je vois Wagel demain au boulot.
Je peux voir avec lui pour qu'il te prépare ta carte afin de te la donner dans le courant de la soirée.

Grimm
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Présentation

Message par AVasquiel »

Bonjour,

#Kruger : tu bosses où, dans quelle magasin, sur Octeville? Cette semaine je suis en vacance donc pour la remis en main propre a Chimère pas de problème.

#Grimm pour jeudi soir faut que je sache rapidement car je dois voir pouer faire garder mon fils par mes parents, je ne pourrai peut etre pas rester toutes la soirée. Ok?!!

A'Vassquiel Prince de Nagarrythe
Répondre

Retourner vers « Présentation »