Cédric.E

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Cédric.E

Cédric.E

Message par Cédric.E »

Bonjour à vous !

Je me nomme Cédric, j ai 29 ans, j habite saint lo, je frequente a l occasion le cotentin maquette club, mais je commence a creer une autre association sur saint lo dans le but de fournir un cadre pour les wargames dans le centre manche.

J ai par le passé travaillé a chimère, en 2006, puis en 2007-2008. Il est probable que je connaisse dejà nombre d entre vous au moins de vue si vous avez eté là bas ! Je me souviens notamment des canons tractés de bronzino de max ;)

Je joue ou j ai joué a de mombreux jeux, battle, 40k, confront, mordheim, alkemy, uncharted seas, divers plateaux... Je delaisse volontier les blockbuster du genre pour me tourner vers des nouveautés tentantes, pour elargir mes horizons. J espere trouver ici des gens motivés pour decouvrir de nouvelles choses !

A bientot !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Cédric.E

Message par Wagel »

Hein?! Un nouveau dans la taverne???
Mais installe toi donc, prend une choppe, des dés de toutes les couleurs et préparons nous à jouer!

Pour ce qui de notre modeste mais motivée communauté, tu constatera que l'on joue principalement à warhammer battle. Nous avons comme projet de s'étendre à warhammer 40000 d'ici peu.

Nous restons ouvert à tout autre jeux, cette communauté ayant été créer sous la base de warhammer battle mais également dans le but de s'étendre petit à petit à d'autres jeux.

Sur ceux, bienvenu parmi les lutins et à très bientot :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Cédric.E

Re: Cédric.E

Message par Cédric.E »

Merci de ton accueil dans votre petite communauté.

Grimm à posté un message sur le forum du CMC et a dit que vous envisagiez une sorte de tournoi inter club, si j'ai bien compris ! Je trouve l'idée excellente et je souhaiterai d'ores et déjà participer !
Jaina

Re: Cédric.E

Message par Jaina »

Je te défie !
Si tu autorises la triplette d'hydres...
Et autres trucs crades...

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum.
J'espère te croiser assez vite devant une table de jeu. Car c'est ainsi qu'on fait le mieux connaissance :P
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Cédric.E

Message par Grimm »

Wagel a écrit :Hein?! Un nouveau dans la taverne???
Mais installe toi donc, prend une choppe, des dés de toutes les couleurs et préparons nous à jouer!

Pour ce qui de notre modeste mais motivée communauté, tu constatera que l'on joue principalement à warhammer battle. Nous avons comme projet de s'étendre à warhammer 40000 d'ici peu.

Nous restons ouvert à tout autre jeux, cette communauté ayant été créer sous la base de warhammer battle mais également dans le but de s'étendre petit à petit à d'autres jeux.

Sur ceux, bienvenu parmi les lutins et à très bientot :mrgreen:
Exactement !
Mais j'ai aussi ajouté que nous peaufinerons ce projet lors de notre prochain événement, à savoir le 30 Juillet.
Je t'invite donc à venir boire un verre en notre compagnie à la dite date en question !
Afin que tu puisses rencontrer la quasi-totalité des membres (sauf Jaina (:)) et assister à une belle bataille à 15000 pts ... gniak gniak ! :mrgreen:
Jaina

Re: Cédric.E

Message par Jaina »

Me provoque pas...
Car les 15000 points, je les réunis dans une alliance EN/CV/Bret (sans prière) et je vous défie tous en même temps.
Mouahahahahahah !
F34R :twisted:
...
...
Hum...
Je m'emporte un peu...
Il est temps que je revienne en France, on dirait :P
Cédric.E

Re: Cédric.E

Message par Cédric.E »

J'aurai aimé être là le 30 mais mon employeur dit que je doit être ailleurs :cry:

Cependant, si l'endroit n'est pas trop eloigné de cherbourg, je pourrait passer le midi avec un sandwich sous le bras pour faire connaissance entre 12h30 et 14h, soit le temps de ma pause déjeuner !

Quel est l'emplacement de vos joutes habituelles ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Cédric.E

Message par Wagel »

Sur Bricquebec.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Cédric.E

Re: Cédric.E

Message par Cédric.E »

Briquebec, c'est super, mais en 1h30 de pause, un aller retour va me laisser en tout et pour tout 15 min avec vous ! c'est trop juste pour moi, alors, une autre fois plutot !

Amusez vous bien !!


Sujet remonté par Farfadet le mer. 10 juin 2020 17:49.
Répondre

Retourner vers « Présentation »