Présentation JustineClement789
-
- Nouveau
Présentation JustineClement789
Salut, je suis JustineClement789, une nouvelle sur ce forum. Je suis passionnée par les loisirs créatifs, surtout le scrapbooking, la couture et la peinture. Je viens de m'inscrire à l'association Les Lutins du Cotentin, qui propose des ateliers et des animations autour de ces activités. Je voudrais faire connaissance avec les autres membres du forum et partager mes créations et mes astuces. Quels sont vos loisirs créatifs préférés ? Quels sont les matériaux ou les outils que vous utilisez le plus ? Quelles sont les sources d'inspiration ou les modèles que vous suivez ? Bref, je suis curieuse de tout savoir sur vos passions et vos réalisations. Merci d'avance pour votre accueil !
-
- Nouveau
Re: Présentation JustineClement789
Bonjour,
Bienvenue chez les lutins !
L'idéal, pour échanger, est que tu viennes te présenter directement sur le discord ! La majorité des membres utilise désormais cette plateforme plutôt que le forum !
Un petit tour sur le trombinoscope pour te présenter ainsi que tes activités !
A bientôt sur le discord
Bienvenue chez les lutins !
L'idéal, pour échanger, est que tu viennes te présenter directement sur le discord ! La majorité des membres utilise désormais cette plateforme plutôt que le forum !
Un petit tour sur le trombinoscope pour te présenter ainsi que tes activités !
A bientôt sur le discord