Re: Moules silicone pour décors
Posté : jeu. 21 avr. 2016 18:38
Voilà un aperçu d'une des 3 tables pour le tournois (la 4ème étant réalisée par Grimm et Garagrim car je n'ai pas eu le temps de finir la 4ème et je les en remercie).
Ces tables m'ont demandées pas mal de travail (recherche d'éléments pour les décors dans le but de recycler au maximum ce qui me tombais sous main, moulage plâtre, recherche thématique des sections,...) et sur les trois mois j'ai eu moins de temps que je pensais (raisons professionnelles et personnelles). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai compléter par des sections moins urbaines (roches) pour compléter les tables.
Elle ne sont donc pas peintes et j'en suis désolé mais au-delà du manque de temps que j'ai eu, je ne souhaite pas faire une peinture à la vas vite (j'ai actuellement investis pour la couleur du sable après avoir rechercher la teinte de couleur que je souhaitais...bref, je prend le temps nécessaire dans le peu de temps libre que j'ai pour faire mes choix de couleurs).
On ne se rend peut être pas compte sur la photo, mais ce décors de type industriel en ruine dans un désert regorge de couvert, de passage étroit pour faire une embuscade,... le but rechercher est de limiter les accès de grands véhicules pour forcer les joueurs à utiliser des plus petits véhicules de transports par exemple, de les équiper de lame de buldozer car la circulation sur terrain accidenté est monnaie courante. Bref, du combat urbain
Des compléments doivent également venir après (herbes sèches, éléments de mobilier,...). Bref, ce projet n'est pas encore terminé.
Ces tables m'ont demandées pas mal de travail (recherche d'éléments pour les décors dans le but de recycler au maximum ce qui me tombais sous main, moulage plâtre, recherche thématique des sections,...) et sur les trois mois j'ai eu moins de temps que je pensais (raisons professionnelles et personnelles). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai compléter par des sections moins urbaines (roches) pour compléter les tables.
Elle ne sont donc pas peintes et j'en suis désolé mais au-delà du manque de temps que j'ai eu, je ne souhaite pas faire une peinture à la vas vite (j'ai actuellement investis pour la couleur du sable après avoir rechercher la teinte de couleur que je souhaitais...bref, je prend le temps nécessaire dans le peu de temps libre que j'ai pour faire mes choix de couleurs).
On ne se rend peut être pas compte sur la photo, mais ce décors de type industriel en ruine dans un désert regorge de couvert, de passage étroit pour faire une embuscade,... le but rechercher est de limiter les accès de grands véhicules pour forcer les joueurs à utiliser des plus petits véhicules de transports par exemple, de les équiper de lame de buldozer car la circulation sur terrain accidenté est monnaie courante. Bref, du combat urbain
Des compléments doivent également venir après (herbes sèches, éléments de mobilier,...). Bref, ce projet n'est pas encore terminé.