[CDA WHB01] - Les adorateurs d'Halni la trompeuse

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

[CDA WHB01] - Les adorateurs d'Halni la trompeuse

Message par Wagel »

Il est une ombre qui avance dans les montagnes enneigées de Norsca. Malgré le froid cinglant de l'hiver, une jeune femme aux cheveux rouge flamme s'annonça au Jarl de Stromstaad. Tous reconnu en elle Halni, la déesse de la tromperie, du feu et du désir. On ne sait ce qu'il se passa cette nuit mais quelques mois plus tard, nombreuses villes et villages situés à l'embouchure du fleuve Hulebjorn rassemblèrent leurs soldats.

Dans quel but? quel raison pouvaient mené ce peuple fier à s'unir?
Certains érudits de l'empire ayant eu vent de ce fait par leur espion pense que de multiples facteurs en sont la cause. Le débat est toujours d'actualité mais tous sont d'accord pour pointer du doigts des causes telles que l'oppression constante des cultes impériaux ou encore la blocus commerciale imposé par les Hauts-Elfes sur les mers.

Quoi qu'il en soit, ce peuple semble bien déterminer à revendiquer leur domination, tant sur terre que sur mer...


P.S.: petite introduction (dans l'attente d'une histoire) pour tout de même préciser que je suis également de la partie sur ce CDA (bien que je ne pourrait certainement pas finir dans les temps mais je participerais suivant mes possibilités :mrgreen: ) / donc j'annonce une patrouille Nordique (Guerriers du Chaos mais sur le thème nordique).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Alathenar »

Nice, maintenant on atteint une certaine parité dans les forces en présence à savoir des représentants du bien (HE-HL), du Chaos (GC-CV*) et du neutre (Ogres). Ca nous fait là un CDA qui commence à ressembler à quelque chose de franchement valable :D. GG au passage pour ton fluff sympa (démonique) :twisted:

* probable mais manque le topic CDA
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Wagel »

Pour voir l'historique, voir la section role play
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Wagel »

Et j'oubliais, mon tableau du CDA:

Image
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par YannHammer »

Ma foi, tout cela m'a l'air fort sympathique !

Bientôt les photos ?
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Alathenar »

Waw, Magnifique RP pour ton CDA, autant dire que la nous sommes tous renvoyés à l'age de Pierre de la présentation d'armée :roll: ! J'essayerai de m'en inspirer pour upgrader le mien. tu te sert de quel logiciel ? A noter influence perceptible de ton ancienne armée, toujours un peu présente dans ton RP :D
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Grimm »

J'adore ton histoire, le planning et le choix des figurines annonce du très bon.

Mais cela manque de visuel !
On veut voir de la figurine.
Du sang sur les lames, de la peau en sueur (bon pour la sueur, je l'imaginerai ... :)), ...

Fais péter les couleurs et l'assemblage de tout ça !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Wagel »

Merci :D
Pour le logiciel...comme pour l'affiche, j'utilise du word (je récupère juste des images, parfois retoucher avec paint mais pas dans ce cas et j'écris via des zones de textes suivant mes besoins).
Pour les figurines, dernière semaine de boulo et enfin en vacance, je pourrait transmettre des photos)

P.S.: oui en effet, mon anciennes armée de bretonnien reste toujours présente (peut être un retour un jours, qui sait :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Wagel »

Bon...attention, voici ma première figurine du CDA.
Petite précision, je ne suis pas un grand peintre et ça fait plus d'un an que je n'avais pas utiliser un pinceau :mrgreen: , j'avoue avoir eu du mal à peindre.

Image
Image
Image
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les adorateurs d'Halni la trompeuse, patrouille Nordique

Message par Alathenar »

Waw, et bien je sais pas ce que ça doit donner quand tu peint bien parce que le travail est juste excellent.. Ca me fait carrement penser aux sauvages du nord dans Games of thrones ! Est ce que c est volontaire ?
Répondre

Retourner vers « CDA »