[CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

[CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Voilà, on fait çà un peu à la bourre mais je poste le sujet du CDA :

Fluff :
[A venir]
Liste des participants :

YannHammer : Hommes-Lézards
Grimm : Hauts-Elfes
Alathenar : Hauts-Elfes
Wagel : Guerriers du Chaos
Parker : Hommes-Bêtes
Pensez à changer le TAG de vos sujet CDA en [CDA WHB01]

Modélisme :
Le CDA sera réparti sur 2 mois à raison de 3 sessions comme suit :

session 1 : (01 Août au 10 septembre) : 170 points tolérance 10% environ.
session 2 : (11 Septembre au 01 Octobre) :170 points tolérance 10% environ.
session 3 : (02 Octobre au 25 Octobre) : 170 points tolérance 10% environ.

La tolérance accordée de 10% par session ne doit pas permettre de dépasser les 500 points à la sortie, c'est juste pour ne pas cloisonner trop rigidement les sessions et ne pas renvoyer un des 25 soldats à la session 2.

Etant donné que les règles de ce CDA sont établies très tard dans l'avancée de ce dernier, il n'est pas tenu aux participants (surtout ceux de dernière minutes) de diviser ses sessions par 170 points... Par exemple j'ai divisé mes sessions en fonction de ce que j'ai déjà peint, et ce qu'il me reste à peindre, j'ai tout de même garder les dates originelles :
Mon exemple :
Session 1 : 250 points pour le 10/09/13 (fini)
- Prêtre Skink : 90 points
- Salamandre : 80 points
- Tirailleurs : 42 points
- 1 Teradon : 35 points

Session 2 : 80 points pour le 01/10/13 (en cours)
-16 Skinks

Session 3 : 70 points pour le 25/08/13 (pas commencé)
- 2 teradons
Pour ce premier CDA, compte tenu que les règles n'ont pas étaient écrites à son lancement, il n'y a pas de date OBLIGATOIRE pour les sessions. Cela dit, je vous demanderai de bien vouloir respecter le fait qu'il faille 3 Sessions, mettez les dates qui vous arrange, avec les points qui vous arrange. La date butoir (de fin de CDA) est le 25/10/13, normalement tout le monde peut finir dans les délais.

Le CDA s'étend donc sur une période de deux mois, du 01/08/13 au 25/10/13. A la fin de ce CDA, tous les participants devront avoir une armée de 500 points jouables en mode PATROUILLE.

Afin de bénéficier un maximum des remarques constructives des membres, je vous suggère de laisser vos pièces maîtresses pour la fin du CDA.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Petit UP pour rappeler que la FIN de CDA aura lieu le 25/10/2013 !
Organisez vous en conséquence afin d'arriver au terme de votre peinture d'ici là. Je rappelle que le niveau attendu dois être au minimum :
- toutes les figurines peintes, le vernissage n'est pas obligatoire
- toutes les figurines soclées, le minimum requis est sable plus peinture sur le socle.
Actuellement, les joueurs inscrits sont :
Yannhammer : Hommes Lézards
Alathenar : Hauts Elfes
Wagel : Guerriers du Chaos
PARK3R : Hommes bêtes
Grimm, je ne t'ai plus compté dans le CDA étant donné que tu as changé maintes fois d'armée (Hauts Elfes puis Ogres, puis Elfes Sylvains, puis retour sur Hauts-Elfes) et que tu as déplacé ton topic hors du CDA. J'ai donc pensé que ton armée n'était plus prise en compte dans le CDA. De plus cette dernière faisant 2400 points, ça n'aurait pas été dans l'idée globale. Je t'encourage tout de même dans la réalisation de cette dernière.

La réussite de ce premier CDA (lancé à la rache je le confesse) dépend entièrement de votre motivation et de l'atteinte des objectifs fixés au préalable. Donnez vous donc à fond si vous pensez avoir pris du retard (plus facile à écrire qu'à faire je m'en doute). Je, ainsi que le reste de la communauté, participants ou non, comptons sur vous tous afin de faire de ce CDA une réussite.

Bien amicalement,

Yannhammer.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Je me permet de rappeler à chacun qu'il reste actuellement 10 jours pour finir le CDA.
Actuellement, Yannhammer (moi-même) et Park3r ont quasiment terminé leur CDA (99,5%).

Afin de motiver les troupes, un sujet PANTHEON DU CDA sera créé. Les noms et les armées de ceux qui auront terminé leurs CDAs à 100% dans les délais impartis et qui auront bien alimentés leurs sujets, seront affichés dans ce PANTHEON. (Cyanhur, je vais te MP les détails pour que tu puisses créer le sujet approprié).

A vos pinceaux c'est la dernière ligne droite.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Rappel :
Fin de CDA Jeudi 25 à 23h59,59s.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Fin de CDA.

bien joué à tous ceux qui ont terminé leur CDA dans les temps, et bravo à Wagel qui a bien avancé malgré le fait qu'il ai commencé après nous.

Le prochain CDA est en cours d'élaboration, j'espère qu'il y aura de nombreux participants.

Sujet à verrouiller.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: [CDA WHB01] : SUJET CENTRAL

Message par Cyanhur »

Félicitations aux finalistes et à tous les participants également bien entendu.
:D
Guinness... What else ?
Répondre

Retourner vers « CDA »