[CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Alathenar »

Ouah ! 2400 Pts pour un CDA dont notre ambition tourne sur du 500, de l art de nous mettre minables ^^ !
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Cyanhur »

Je vous suit et relance de 50... 8-)

Pour ce CDA, une horde de chair putride et avide de cervelle sera de la partie.
Les comtes vampires, le retour... Ca va saigner !!! :twisted:
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Alathenar »

Gloup, ca me rappelle quelques mauvais souvenirs...
vais faire des cauchemaaaards :o
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Alathenar »

Puisque je me fais taper sur les doigts, je me plie aux règles du CDA :

Voila ma liste qui a sensiblement bougée depuis quelques semaines :

Archers x15 150points
Lions blancs de Chrace x10 130points
Baliste serre d'aigle 70 points
Heaumes d'argent x4 84 points
Soeurs d'Averlorn x 5 70 points

Mon Background :

Luinii, mage est dirigeante des hauts elfes de la forêt de tor Luinii en Bretonnie est à la poursuite d'un artefact caché dans une forteresse bien mystérieuse. Selon ses ancêtres, il se trouverait en cette forteresse en effet la fameuse... Oui j'ose à peine le dire... la fameuse, mes lèvres tremblent d'émotion... L'éternelle oui, l'éternelle Jupette sacrée des hauts elfes !
La légende selon laquelle en effet les elfes ont légalisé le mariage pour tous depuis des millénaires réside dans cet objet cabalistique de la plus haute valeur pour tous les asurs !

Le graal des Eldars est enfin à portée ! La jupette sacrée malheureusement est bien entourée, suspens tintintiiiiiinn ! :twisted:

photo test :

Image
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Je rappelle à tous que les inscriptions pour le CdA sont fermées. Mais vu que certaines personnes qui devaient normalement poster une inscription ne l'ont pas fait, je laisse une dernière chance à ces personnes, c'est à dire jusqu'au début du CdA soit jusqu'au 6 janvier pour poster leur formulaire d'inscription.

Je me permet aussi de rappeler les conditions pour accéder au panthéons du CdA :
- Avoir fini son CdA dans les temps
- Un planning
- Avoir fait un suivi régulier de son avancement (1 fois toutes les 2 semaines minimum)
- Avoir un background décent
- Avoir un niveau de peinture au minimum TABLETOP (peinture, lavis, éclaircissements et soclage)
- Avoir respecter les termes du CdA

Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, alors l'accès au panthéon sera refusé (et oui le panthéon est un monument élitiste).

Voilà, c'était la petite précision du jour.
Modifié en dernier par YannHammer le mar. 31 déc. 2013 12:10, modifié 1 fois.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Alathenar »

super je remplis toutes les conditions :-P Après pour les détails, le reste n'est qu'apreciation personnelle
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Pas tout à fait je ne vois pas de planning dans ton CdA… Pour le reste c'est en effet une appréciation personnelle...
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par PARK3R »

Bon voilà mon inscription pour ce CDA, j'y ai mis tous ce qui me reste à peindre (ou presque), ce n'est pas vraiment une liste que je jouerai telle quelle.

Background :
Dans les forêt sombres qui bordaient les montagne du bord du monde, un brame se fit entendre. L'édifice qui s'élevait à présent au coeur de cette montagne était une hégémonie de l'ordre, et les Homme-Bêtes demeurant dans les forêts sombres se rassemblèrent afin de réduire en cendre ce symbole de civilisation. un brame de taille modeste composé aussi bien de gros de bestigors et d'Ungors s'était réunis autour des pouvoir d'un chaman. Ce dernier induirait les rejetons du chaos au corus de la montagne afin de répandre la mort et la destruction.
Liste d'armée :
x1 Chaman homme bête

x10 Pillards Ungors

x12 Gors

x1 Chars à sanglebouc

x4 Bestigors

x5 Centigors

TOTAL : 484 points

Photo : a venir

Planning : à venir
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Grimm »

N'étant pas très doué pour raconter des histoire je préfère vous livrer le contexte, la trame de fond de mon armée suite à l'impacte des deux comètes qui mettent à jour le Palais Volant de Frozzrik (P.S.: Très bon RP Yannick).
La Légende :

"Les présages disaient vrai, monseigneur : après plus de mille ans d'absence, le palais Volant de Fozzrik est revenu dans le Vieux Monde. Cette merveille érigée par les miracles d'une magie oubliée depuis longtemps suscite l'attrait de tous les monarques de ce monde. Il s'agit d'un vaste château couronnée par huit tours, une pour chacun des vents de magie. Une telle construction serait déjà digne d'admiration si elle était ancrée au sol, mais comme si son aspect majestueux ne suffisait pas, la sorcellerie qui crépite sans cesse au sommet de ses spires lui permet de planer dans les airs, ce qui la rend inaccessible pour la plupart des armées.
Cependant, si les légendes disent vrai, une fois par an, le Palais Volant se pose à terre pendant un jour, ses portes s'ouvrent et ses protections mystiques diminuent suffisamment pour qu'un héros entreprenant mène ses hommes à l'intérieur des murs et s'en empare avant qu'elle regagne les airs.
Celui qui parviendrait à se rendre maître d'une telle merveille assurera sa domination sur le monde, et pourra forcer n'importe quelle nation à plier devant sa colère. Mais sachez que si vous vous lancez dans pareille entreprise, monseigneur, vous ne serez pas le seul ..."
Source Bain de sang dans les terres arides - Warhammer -
Message ramassé sur le corps sans vie d'un homme de l'Empire.
L'homme fut retrouvé au sein d'un campement orque, après que celui-ci fut exterminer par une patrouille elfique.
Les Terres Arides :

Les Terres Arides ont toujours été une région dangereuse ravagée par les guerres, car de nombreuses tribus de peaux vertes y ont élu domicile. Généralement, les autres races évitent ce pays, mais l’attrait du Palais Volant s'est avéré le plus fort ...

On donne le nom de Terres Arides aux régions désolées qui s'étendent des Montagnes du Bord du Monde à l'est jusqu'aux Mont du Dragon à l'ouest, et des principautés frontalières au nord jusqu'aux Marais de la folie au sud.
Cet endroit est connu pour les nombreuses tribus de peaux vertes qui y grouillent, sans parler des descendants dégénérés de nations déchus, voire les armées de rois bandits et de coupes-jarrets qui y trouve refuge. Quiconque s'aventure dans les Terres Arides ne peut compter que sur lui-même : les voyages y sont pour le moins hasardeux, y compris pour les vastes armées. En effet, en plus de la nature belliqueuses des habitants de ce lieu, les Terres Arides sont pour l'essentiel des plaines craquelées battues par les vents. Les sites d'anciennes cités se reconnaissent aux ruines et aux cairns qui les parsèment, ces derniers recelant bien souvent des dangers mortels pour l'imprudent qui s'y attarderait un peu trop ...
Source Bain de sang dans les terres arides - Warhammer -

Image
Je vous présente l'Armée de Karhnage, Général Orque Noir de la Waaagh des Terres Arides :
"L'armée de la Lune Rousse" (réalisée lors de mon premier CDA d'un an sur le Warhammer Forum).

La Forme :
C'est en cours de construction mais en gros, :).
Mon Ost part de la Citadelle de l'Aube sur ordre d'Ulthuan afin de vérifier le contenu de ce message retrouvé dans le Vieux Monde.
Pourquoi faire appel à une citadelle aussi reculée ?
C'est très simple. Les elfes qui vivent là-bas depuis des générations et des générations, on l'habitude de s'aventurer dans les Terres Arides. Ils ont aussi une couleur de peau moins sensible à la chaleur, :).

Mon schéma de couleur qui en découle :
Image

Liste des figurines à peindre (et le planning) :
- Un mage
- 10 Archers, Étendard, Musicien
- 15 Patrouilleurs, Arc
- 7 Prince dragon, Étendard, Musicien
- Un Noble GB

Session 1 : 5 semaines (du 6/01 au 9/02) : 10 Archers EM 120 points (Bonus Grande Bannière)
Session 2 : 5 semaines (du 10/02 au 16/03) : 5 Patrouilleurs Ellyrien + 2 Princes Dragons, 143 point (Bonus 2 Princes Dragon)
Session 3 : 5 semaines (du 17/03 au 20/04) : 5 Patrouilleurs Ellyrien + 1 Prince Dragons, Étendard, 124 point (Bonus Mage)
Session 4 : 5 semaines (du 21/04 au 25/05) : 5 Patrouilleurs Ellyrien + 1 Prince Dragons, Musicien, 124 point (Bonus 1 Prince Dragon)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Je rappelle que la première session se termine le 6/02, et que pour l'instant très peu de personne ont posté leur avancée, je suis assez déçu par ce manque évident d'implication des participants de ce CdA... :( :( :(
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « CDA »