[CDA WHB02] - Les Norses et la forteresse mystérieuse

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: [CDA WHB02] - Les Norses et la forteresse mystérieuse

Message par Wagel »

Roue de charette....je ne m'en souviens plus :mrgreen: , c'est dans ma grande boite à rabiots (si je m'en souviens je te tiens au courant).
Le branchage, un élément des dryades elfes sylvains (non j'ai pas tué une dryade...je lui est seulement demandé l'autorisation de couper une de ses branches :D ).
La pierre (petite ou grande) font partie des boites de décors GW (celle là issue de warhammer 40000).

Pour le cavalier, je vais prendre des pièces détachées GW (je doit faire la commande).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: [CDA WHB02] - Les Norses et la forteresse mystérieuse

Message par Wagel »

Voilà le loup géant qui fait office de monture démoniaque pour mon héros (que je n'ai pas encore :D )

Image
Image
Image
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: [CDA WHB02] - Les Norses et la forteresse mystérieuse

Message par PARK3R »

trés beau mais on ce rend pas trop conte du pelage
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] - Les Norses et la forteresse mystérieuse

Message par Alathenar »

Du beau travail, y'a pas de doutes ce pendant au niveau des socles je me pose une question :

pourquoi laisser les bords de socles blancs ?
Si c'est pour faire un effet "Nord" avec la neige, ne faudrait-il donc pas mettre également de la neige en flocage sur le socle en lui même ?
Sinon, ne faudrait-il pas plutôt peindre les bords en marron ou noir éventuellement pour ne pas trop dépareiller avec le reste de al figurine ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: [CDA WHB02] - Les Norses et la forteresse mystérieuse

Message par Wagel »

Pourquoi blanc? pour coller au climat neige en effet.
Pourquoi pas de flocage neige? c'est plus simple comme çà :mrgreen:

Bon, comme à chaque CDA je suis en retard mais bon...j'ai participer au mieux :mrgreen:
Mon cavalier de la monture démoniaque est assemblé et j’attends la commande pour faire mon char (et mon canon apocalypse) le tout étant une conversion demandant aussi des éléments détachés (blitz).
Je finirais (en retard) le CDA dans tout les cas car je finalise mon armée de 1500 points pour le tournois en juillet.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « CDA »