[CDA WHB02] Force expéditionnaire de Tee'Moth

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] Force expéditionnaire de Tee'Moth

Message par YannHammer »

Grimm a écrit :Les listes sont ouvertes petit coquin, :).
Je vais donc le savoir assez vite.


M'as-tu envoyé ton payement pour le tournoi ?

Ma liste n'est pas encore "figée" mais dans les trois listes que j'ai préparée chacune à un stégadon ^^

il me faut 10 jours pour transférer des sous depuis mon compte bancaire sur mon compte paypal (8 - 10 jours ouvré qu'ls disent), du coup je vais envoyer un chèque directement à Kruger sinon c'est trop long.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] Force expéditionnaire de Tee'Moth

Message par Alathenar »

J'ai peut être mal compris mais il faut que les listes soient dévoilées sous peu ? En tout cas encore bravo pour ton CDA Yann le résultat est tout a fait homogène, très beau rendu général !
Vaco

Re: [CDA WHB02] Force expéditionnaire de Tee'Moth

Message par Vaco »

Si tu reprends le Règlement du Tournoi (disponible sous Evènement / Tournoi / "Samedi 12 et Dimanche..." / 1er Post), tu verras qu'il est précisé en page 4 que les listes définitives doivent être transmises dernier délai pour le 1er Juillet 2014 (avec un format d'écriture imposée).

Ainsi, toutes les listes seront transmises en même temps à tous les participants.

Comme vous allez jouer avec/contre des armées que vous ne connaissez pas beaucoup, avoir les listes vous permettra de vérifier les profils des figurines, les règles spéciales, les objets magiques... Et ainsi de gagner du temps au Tournoi (ça évite de poser 10 fois les mêmes questions et de perdre 20mn à se demander si telle ou telle charge peut aboutir) et d'éviter de se faire surprendre (cet événement reste amical, vous connaîtrez donc les OM de vos adversaires).

Libre à vous d'imprimez également les listes afin de tout avoir sous la main :)
Répondre

Retourner vers « CDA »