CDA WH40K 01

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: CDA WH40K 01

Message par Alathenar »

Y" a pas de sectarisme sur ce forum, bienvenue aux 40k si ca peut faire bouger la communauté ;) je suivrai le sujet avec attention. J'ai joué space marine il fut un temps main bon ca remonte a mon jeune age ^^ nostalgie..

Deux CDA en parallèle c'est la classe quand même.
Wagel tu suivra peut entre si il a temps entre deux nordiques bourrus ^^
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: CDA WH40K 01

Message par YannHammer »

Vu q'uil me reste des Tyranides à peindre, et qu'ils vont être réédités en Décembre (d'après les rumeurs) je dirai qu'éventuellement je pourrais participer. A voir avec les délais que tu propose, le background etc etc.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: CDA WH40K 01

Message par YannHammer »

Peindre 600 points pour fin janvier/février ? Où ça commencera fin janvier/février ?
Parce que 600 points en 1-2 mois...(je compte pas décembre à cause que Noël prend du temps)

Ce serait divisé en combien de sessions ? Je t'invite à prendre connaissance des règles pour organiser un CDA, cela t'aidera beaucoup à étoffer ton projet. Sinon, n'hésite pas à me demander de l'aide (en MP) je l'ai ai lue plusieurs fois et je commence à les assimiler ^^ donc je serai heureux de t'aider à organiser TON projet (hé oui, tu es l'organisateur de ce CdA). A toi de faire ne sorte que les gens participent et restent motivés.

Bon courage.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: CDA WH40K 01

Message par Wagel »

Pour ma part, je part sur une patrouille Tau de 500 points mais comme je l'ai préciser dans un autre post (je ne sait plus lequel :D ) je ne commencerais pas avant janvier et je monterais cette patrouille tranquillement (ayant également le CDA warhammer à faire).
Je continue à monter mon petit décors pour 40K et je me lancerais à la peinture de mon éthérée.
Sinon une base du CDA serait effectivement intéressante (histoire,...); j'ai déjà en tête l'histoire de ma patrouille mais il faut l'intégrer au contexte du CDA car sans histoire il n'y a pas d'histoire (çà veux rien dire mais je trouvais que çà sonnait bien :mrgreen: ).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: CDA WH40K 01

Message par Alathenar »

EH bien, passer du Chaos au bien suprême ??! Bon d'accord tu n'es as vraiment du chaos ok ^^
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: CDA WH40K 01

Message par Grimm »

Le côté, Chevalier de Bretonnie lui manque, :).
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: CDA WH40K 01

Message par Wagel »

Pas de soucis mais sache que même sans CDA, on part tout de même sur une patrouille de W40K si cela te tente toujours.
Pour les plateaux que tu va faire j'espère pouvoir faire une partie un jour avec mes Nordiques ;) .... en format patrouille pour l'instant :D
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « CDA »