[CDA-IR2014] Vaco

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vaco

[CDA-IR2014] Vaco

Message par Vaco »

Bonjour (ou Bonsoir peu importe),

Histoire de motiver mes collègues, je vais essayer de poster quelques photos de mes travaux sur le Clan Urdnot, la toute puissante tribu ogre qui, bientôt, descendra des pics et ravines des Montages des Larmes pour piller le Vieux Monde !

Ainsi, ci après mon tableau de suivi Excel (que je mettrai à jour régulièrement) :

Image

Et ensuite, premier teaser de mon travail, ce qui était avant ma table de cuisine et qui est désormais mon atelier :

Image
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [CDA-IR2014] Vaco

Message par krokro50 »

Bon bah ça m'a motivé (contraint ?) à faire de même ^^

Effectivement l'appart est entièrement dédié au warhammer :p

Allez ! courage pour la suite !

PS : tu as écris Goblars dans le tableau
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA-IR2014] Vaco

Message par Alathenar »

Oui on dirait mon appart aussi :D Dieu merci, j'ai une copine qui accepte l'étalage de tout ce merdier sans broncher ! C'est quoi la pate blanche qui imprègne tes figurines en cours de construction (les ogres au deuxième plan)
Vaco

Re: [CDA-IR2014] Vaco

Message par Vaco »

Alathenar a écrit : C'est quoi la pate blanche qui imprègne tes figurines en cours de construction (les ogres au deuxième plan)
Du Milliput (référence superfine white). C'est une pâte à sculpter, très différente niveau manipulation à de la résine verte (par exemple, elle fond dans l'eau, elle ne se lime presque pas...).
Néanmoins, le rapport qualité / prix est très intéressant quand il s'agit de grosses fourrures, de volume à combler, d'ossatures de figurines à monter...

krokro50 a écrit :PS : tu as écris Goblars dans le tableau
Le Goblar est une forme évoluée de son pitoyable cousin, le Gnoblard. A l'origine, le Goblar trouve sa source dans le désert de la Gueule, quand une tribu ogre fut dévoré par ses gnoblards, morts de faim.
Cette nouvelle génération de combattants Goblar est donc à même de défier et tuer n'importe quel opposant !!! Craignez les !!!
Vaco

Re: [CDA-IR2014] Vaco

Message par Vaco »

Bonjour à tous,

Une petite photo de mes Ventres Durs (pour présenter mon armée à ceux qui ne la connaissent pas) : 1 champion (à gauche), un VD et le Porte Étendard.

Image

Ce sont les seules figurines déjà peintes que je peux utiliser pour l'IR. Sinon, j'ai pas mal de Buffles et de Craches Plombs, mais ils sont moins optimisés pour cet évenement.

Dans les nouveautés :

3 Croc de Sabre : (désolé pour les photos, nouvel appareil + lumière lavaloise dégueulasse)
Image
Image

1 Mangeur d'Homme :
Image
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [CDA-IR2014] Vaco

Message par krokro50 »

J'aime beaucoup ton mangeur d'homme !

Continues :p
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Répondre

Retourner vers « CDA »