[CDA-IR2014] Krokro50

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

[CDA-IR2014] Krokro50

Message par krokro50 »

Bonjour à tous,

Histoire d'être solidaire de mes coéquipiers je vais poster quelques photos qui témoigneront de mon avancement en vu de l'IR 2014.

Bon le schéma de couleur n'est pas du tout original puisqu'il s'agit tout simplement de celui de games :s

J'aurai aimé avoir le temps de recommencer avec un schéma plus original mais ça serait un peu délicat de respecter les délais... Pour compenser, je m'efforce de réaliser quelques conversions et/ou unit filler ^^

Sans plus attendre voici le tableau d'avancement et quelques photos en vrac

Image

Ma future GB (non finie)
Image

2 de mes 3 étendards skink (l'un à pété avant la photo :p) - les musiciens sont convertis mais pour peindre plus facilement tout n'est pas collé donc pas de photo ^^
Image

10 skinks que j'avais déjà mais je les ai aimentés, il me reste quand même à faire un socle de déplacement d'unité texturé et peint si j'ai le temps
Image

Quelques saurus, je suis en train de faire un unit filler mais pareil, pour peindre tout n'est pas collé ^^
Image

Mon prêtre skink et chef skink. Si j'ai le temps je pourrais faire des conversions...
Image

Et une sala, une ! => pour la 2ème je vais voir si je peux pas faire un socle un peu plus élaboré.
Image

19 Gardes du temple. Du coup il m'en manque 9 (même pas encore achetés :s) => Je vais faire un unit filler pour grapiller quelques figs.
Image
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA-IR2014] Krokro50

Message par Alathenar »

Bon et bien j'y vais de mon petit commentaire :

Déjà au niveau peintre y'a tout ce qu'il faut : Base, lavis et éclaircissements. Je dirais AMHA que ta couche de base manque peut etre d'un peu de dilution mais tant donné que ton objectif est de terminer les délais t'as peut être pas trop le temps non plus.

Au niveau des figouz aussi, Mention spéciale à ta GB que je trouve sublime :P

Bon courage en tout cas pour ton avancement mais t'as déjà une bonne base ! Abuse des units Filers ;) 25 % c'est bien ça ?
Vaco

Re: [CDA-IR2014] Krokro50

Message par Vaco »

Nickel, tu as déjà pris une belle avance sur nous !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA-IR2014] Krokro50

Message par YannHammer »

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en Unit Filler, je dois avouer que j'avais pensé en faire pour mes Saurus mais je ne suis pas inspiré et je n'ai aucune idée de présentation ! Du coup si ce que tu vas faire me plait je vais surement puiser dedans pour m'en faire un !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [CDA-IR2014] Krokro50

Message par krokro50 »

Voici une petite MAJ du tableau suite à mes 12 nouvelles figurines peintes !

Image

On voit mes 3 étendards skinks et deux musiciens skinks (sur la droite). Le dernier musicien vient d'être sous-couhé.

Image
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA-IR2014] Krokro50

Message par Alathenar »

D'après l'avancement du tableau de ton CDA, ca devrait le faire à l'aise pour l'IR 2014 ! J'aime beaucoup la couleur utilisée pour tes bannières. Une Base de noir et des brossages successifs de couleur pourpre/rose, c'est pas mal ;)
Répondre

Retourner vers « CDA »