Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Photos d'une armée (warhammer, warhammer 40K...) ou bande (Mordheim, Blood bowl, Patrouille, Eden...) peinte

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Les voici en EXCLOUZIVITI ! Mes deux forgerunes ( Z'ont pas encore de nom, mais z'ont une barbe, c'est déjà ça :D )

Il s'agit de deux forgerunes Games Workshop équipés des deux manières que le modèle propose, j'ai juste changé leurs têtes que je trouvais inexpressives .

Le premier possède une tête de Longue Barbe, je la trouvais particulièrement adaptée pour un forgerune, et plus détaillée que la classique.

Pour le deuxième j'ai collé une tête de champion brise fer que je n'utilise pas , ça me permettait de lui mettre un visage découvert, et de lui donner une expression un peu austère/colérique
(après tout s'il va au combat avec un marteau qui fait sa taille c'est pas pour jouer du banjo ^^ )

Enjoy !

Image

Image

Bon, désolé pour l'effet sombre, pourtant même sur mon pc la photo originale est beaucoup plus lumineurse , ça doit venir de la compression....
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Alathenar »

Y a plus qu a couper ces petites têtes au moment du tournois ! Je t ai déjà donné mon avis, GG ;)
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Y a plus qu a couper ces petites têtes au moment du tournois ! Je t ai déjà donné mon avis, GG ;)
Merci pour l'avis ;) !

Ouais, 'fin pour pouvoir les couper va falloir sortir de vot' forêt pleine de feuilles , traverser des endroits maudits ou vivent des monstres terrifiants , vous taper toute l'escalade des montagnes du bord du monde, esquiver nos carreaux d'arbalètes, , grimper sur nos murs , et esquiver nos coups de marteaux ^^

Na ! :twisted:
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par krokro50 »

Ca rend très bien, j'ai hâte de les voir en vrais !

Je soutiens Alathenar et on aura pas besoin d'aller escalader vos murs étant donné que vous serez tout bêtement en dehors de vos fortifications (sûrement pour aller chercher de la bière ?)
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Vaco

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Vaco »

Beau travail, j'aime bien ton schéma de couleur !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Alathenar »

N3MSIIS a écrit :
Ouais, 'fin pour pouvoir les couper va falloir sortir de vot' forêt pleine de feuilles , traverser des endroits maudits ou vivent des monstres terrifiants , vous taper toute l'escalade des montagnes du bord du monde, esquiver nos carreaux d'arbalètes, , grimper sur nos murs , et esquiver nos coups de marteaux ^^

Na ! :twisted:
Pas besoin de tout ça, une horde d hommes bêtes s est apparemment chargée de faire du clair dans tes rang et de rapprocher encore un peu plus du sol :p
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par krokro50 »

Private joke ?
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par YannHammer »

krokro50 a écrit :Private joke ?
Cf le combat d'hier contre Parker ^^


Sinon très jolie peinture et conversion. Ton armée à une sacrée gueule quand même !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Merci tout le monde, :) ça fait plaisir de voir que le travail vous plaît :oops: ;) !
on aura pas besoin d'aller escalader vos murs étant donné que vous serez tout bêtement en dehors de vos fortifications (sûrement pour aller chercher de la bière ?)
Un vrai nain ne devrait acheter que de la bière naine ! :D
/findelaminutenaine ^^
une horde d hommes bêtes s est apparemment chargée de faire du clair dans tes rang et de rapprocher encore un peu plus du sol
Private joke ?
Ouep, partie à 2400 points contre Parker hier après midi, très sympa, on s'est vraiment bien marré, mais mes chers rangs de gromril et d'or n'ont pas fait le poids contre "Totor le Minotaure" et le seigneur des bêtes avec sa horde de bestigors ^^ ! Note à moi même : 30 guerriers nains ça tient très bien contre du gor mais pas contre 30 gors avec 3-4 attaques chacun avec un seigneur minotaure à 10 attaques (11 si on pouvait dépasser xD ) :lol: !!!

Le coup du duel seigneur nain sur porteurs / seigneur des bêtes qui dure 5 tours en tapant tous les deux dans le vide c'était drôle aussi ^^

Par contre c'est aussi la première fois que je perds 12 brise fer en un seul tour, et je m'en souviendrais longtemps je pense, la faute au chaos ascendant surement ^^
Sinon très jolie peinture et conversion. Ton armée à une sacrée gueule quand même !
Beau boulot. ça promet des points de peinture pour le tournoi ;)
Beau travail, j'aime bien ton schéma de couleur !
Merci merci :) ! J'essaie de poster la suite en fin d'après midi :) !

Je ne sais pas trop pour les points de peinture, parce que beaucoup de figurines que je vais utiliser seront parmi les premières que j'ai peintes , et si il n'y en avait pas tant, je pense que je re décaperai tout et je les mettrai en"HD" avec les nouvelles techniques acquises entre temps ^^ !

Mais cela dit je pensais éventuellement emmener toute mon armée dans une boîte (oui oui, 2400 points de nains, ça tient ! :lol: ) pour vous montrer ça :)
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Plop les coupains !

Bon je sais que je m'étais embêté à faire un ordre d'apparition, mais je viens de terminer le joyau de mon armée : mon pack + plateau de 20 brise fer

Et honnêtement j'ai pas pu m'empêcher de le poster maintenant pour vous le montrer . ( c'est le côté caché exhibitionniste qui doit vouloir s'exprimer xD )

Voici donc pour vous Messieurs, de face, de côté et de trois-quarts ! de gromril, de pierre et d'acier ! en rouge et or ( "j'exhiberais ma peeeeeeur !" aheum... reprenons ) en Exclooooooouuuuusivitiiiii :

La Gardeflamme !

Menèe par son champion : Korgar Casque-Hurlant !!!
( il tiendrait son nom du fait qu'il arrête pas d' "encourager" ses guerriers contre les pires monstruosités qui se balladent dans le Dharkhangron (monde souterrain pour les Nains).

Enjoy !
[Encore une fois les photos sont un peu sombre, mais ce coup-ci j'avais deux lampes assez puissantes de chaque côté, rien à faire ça doit venir de mon appareil.... My bad :oops: ]

Image

Image

Image

Au niveau conversions:
J'ai converti la hache du champion à double lame avec deux haches de longues-barbes que j'ai collées . (on la voit bien sur la photo ou l'unité est de flanc )

J'ai remplacé l'espèce de bouquin qui sert d'étendard aux brise fer, par l'étendard des dracs de fer, qui représente une rune entre deux dragons ( plus fluff et plus mastoc, ça collait mieux avec des brise fer)
J'ai par aileurs enlevé la rune de fournaise qui se trouvait sur l'étendard, et je l'ai remplacé par une rune que j'ai modélisé moi même à la lime et à la green stuff ^^ !

J'ai remplacé certaines têtes de brise fer par des casques de dracs de fer, ça diversifie un peu plus l'unité d'autant qu'ils sont peints de deux manières différentes : les nains sont des orfèvres qui ont horreur de faire deux fois la même chose, ça fait plus fluff : et aussi , c'est un clin d'oeil à l'ancienne version des brise fer, que j'aimais bien jusqu'à ce qu'ils les rééditent ^^ !

Pour le plateau, je reproduis le même schéma que j'utilise sur les socles , grâce à un tuto donné par le gérant du site Minisocles ( un mec en or, achetez chez lui ! )


ET C'EST TOUT !
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Répondre

Retourner vers « Armées »