Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Photos d'une armée (warhammer, warhammer 40K...) ou bande (Mordheim, Blood bowl, Patrouille, Eden...) peinte

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Bonjour a tous ! quelques ajouts pour ceux qui n'auraient pas encore pu voir la progression de mon armée (etant donné que je ne fais jamais de CDA ).

voici donc 20 rangers nains (figurines de ches AoW (merci Basile :D ! ) converties avec des bras arbalètes et armes lourdes nains V6 : vive les rabiots ! l'etendard est une conversion d'etendard homme bête gentiment donné par Parker et des rabiots de la boite de longues barbes V8)

Pour la horde de guerriers, il s'agit a 50% de guerriers nains "normaux" et a 50% de figurines nains de col du crâne (Merci Alathenar ^^ ) convertis avec des rabiots de longues barbes V8 et avec divers rabiots nains sur les col du crane afin que chaque figurine soit différente dans un "tout" uni. (ils etaient 100% fini juqu'a cet après midi ou j'ai décidé d'arracher un bras sur deux pour mettre ceux des LB V8 ^^)

Ensuite pour les brise-fers, il s'agit de Brise-fers nains V7 convertis avec des boucliers de LB V8, qui sont plus beaux et plus ressemblant a ceux des brise fers V8 (que j'achèterait bientôt) mais là j'ai des plateaux de mouvements une catapulte et un gyro a acheter impérativement pour le tournoi ^^

Enfin, les marteliers de mon armée naine accompagnés de leur seigneur Amalrik , hormis la rune de Valaya sculptée à la résine verte, aucune conversion ici hormis les socles dallés et le seigneur lui même qui viennent de chez Scibor Miniatures (LE sculpteur polonais qui a de l'avenir auprès des joueurs nains et de leur or ^^ ).

Quelques mineurs sont en cours de retouche actuellement car j'essaie de les retoucher, je garde donc la photo pour plus tard ainsi que celle de mon forgerune) :)
Tadaaaaa !
(Désolé pou le flou mais je n'ai toujours pas un meilleur appareil photo) j'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas a commenter ;) !
NemesIIs
Image
Image
Image
Image
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Alathenar »

Bha dis donc tu t'es rajouté pas mal de taf alors même que ton armée était quasi finie ! Mais bon t as bien raison d aller vers une différenciation et une harmonisation de ton armée, la démarche est toujours payante. Le résultat se voit déjà ici. Y a même du rabiot homme bête si j en crois tes Rangers ^^
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par YannHammer »

Pour avoir vu l'armée de visu, je peux garantir que le rendu est très bon. Les couleur sont harmonieuses et les convertions donnent une personnalité aux nabots !
Le seul bémol (parce qu'il en faut un) c'est le canon que je trouve trop monochrome (pas en photo), peut être devrais tu jouer avec plusieurs teinte différente de métal ?
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Hi there !

Voici la dernière réalisation que je viens d'achever ! Un gyrocoptère flambant neuf !

d'autres poses surviendront, mais avec empressement de vous le montrer en voici un extrait !

Comme Grimm, il est converti avec certaines parties du gyrobombardier mais pas tout à fait le mêmes vous le verrez dans les prochaines photos !
Enjoy
Image

sur celle ci j'ai utilisé une bombe solde-rancune pour représenter la bombe du largage en piqué.
Image
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Alathenar »

Encore une nouvelle sortie 40K ? :D
Sur qu'il faut aimer le style hyper moderne de l'appareil qui fait quasi dwemer de the elder scroll !
Belle réalisation, encore une fois je préfère la figouz sans es "ballons". Ton schéma est encore une très homogène tu ne t'es pas dispersé. Pas si évident :C'est une qualité que je n'ai pas chez mes Hauts Elfes par ex ^^. J'y arrive pour les elfes noirs grâce à la supervision de Johanna.
Sinon toujours pour les couleurs : t'as eu l'audace de faire du blanc : Pas le choix le plus simple à travailler mais c'es propore. Vis a vis de ton schéma, pourquoi ne pas s'épargner l'effort avec du noir (ref à tes bannières en mode anarco-coco)
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Encore une nouvelle sortie 40K ?
raaaaaah par ma barbe, ça fait depuis la V6 qu'on a des gyros c'est pas pour les enlever !
Après c'est des questions de gouts personnels mais moi je trouve que cette pièce n'est pas du tout improbable : les nains maitrisent la vapeur et la poudre noir il n'y a donc rien d'impossible de ce côté ^^
Mais je sens que la manipulation elfique n'est pas loin ( :twisted: ) alors fermons ce débat pour nous concentrer sur l'essentiel : la peinture ^^

Effectivement : le blanc, c'est chiant à travailler :lol: . J'ai bénéficié de tes conseils d'utilisation sur le medium, qui à l'avantage de ne pas laisser de traces comme tu me l'avais montré !
Pour le schéma de couleur, c'est celui de la boite mais vu qu'il correspondait en tout point au mien, pourquoi le changer ... ^^ ( comme quoi la flemme est promotrice de créativité ^^ )

Justement à propos du schéma je ne voulais pas répéter ce que j'ai fait pour la bannière style "Cnt-fai" de mes marteliers x) le but est que toute l'armée soit homogène sans que toutes les unités soient identiques.
le gyro a du blanc avec une majo de rouge, les marteliers ont une banière rouge avec du noir, le prochain gyrobombardier sera rouge, et je ne sais pas encore si il sera semi-blanc ou si je ferais quelque chose de différent... les brise fer et les longues barbes n'ont pas encore de bannières et il faudra que je soie inventif ! :)

Sinon j'ai écrit et réalisé les nécessaires transformations de mon fluff que je mettrais dans la partie role play quand j'aurais le temps et l'envie
Mon clan s'appelle désormais : Le Clan Nai-Bezeki ( je vous laisse trouver ce que ça veut dire ^^ c'est à chercher dans les recoins les plus durs à trouver du fluff nain, il faudra peut être s'équiper d'un livre des rancunes et du célèbre "Nains pierres et acier" mais ça vaut le coup pour comprendre tout ça ! )

Merci pour tes remarques ami elfe :)
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Alathenar »

J'y suis pour rien , je savais pas que le blanc se taffait bien au médium !
N3MSIIS a écrit :
Encore une nouvelle sortie 40K ?
le prochain gyrobombardier sera rouge, et je ne sais pas encore si il sera semi-blanc ou si je ferais quelque chose de différent... les brise fer et les longues barbes n'ont pas encore de bannières et il faudra que je soie inventif ! :)
Tu pourrais peut être aussi utiliser une peinture métallique ? avec ton effet Bronze oxydé ca rendrait bien nan ?
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

J'y suis pour rien , je savais pas que le blanc se taffait bien au médium !
Bah en tout cas c'est net que sans, c'est mille fois plus pète-c********
* difficile à peindre ^^
Tu pourrais peut être aussi utiliser une peinture métallique ? avec ton effet Bronze oxydé ca rendrait bien nan ?
Pourquoi pas, après je pense que le risque est que ça soit trop chargé ,
j'y réfléchirais en tout cas ^^
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par Alathenar »

Nan nan je voulais pas dire d'utiliser du dwarf bronze. je voulais dire, pars d'une base de boltgun métal. Gros lavis noir puis oxydation au technical de Games workshop
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Les Nains de la Karak Zan, la Forteresse Rouge.

Message par N3MSIIS »

Bon, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté quelque chose et comme j'ai pas mal avancé et progressé aussi en terme de peinture, je compte publier dans les jours qui suivent quelques nouvelles photos :

en premier , mes deux forgerunes / seigneur forgerune .

Mon seigneur sur porteurs de bouclier

Mon Thane / Seigneur sur pierre des serments.

Mon Thane Porteur de la Grande-Bannière.

Mon "Nain"-Génieur ( j'étais obligé de la faire, désolé.... )

Mon deuxième gyrocoptère.

Suivront mes 20 Brise fer dans un ou deux jours (il m'en reste juste 4 à peindre)

Puis ma première troupe d'arbalétriers ( pareil encore deux à peindre avant d'avoir fini) .
Modifié en dernier par N3MSIIS le jeu. 12 févr. 2015 21:53, modifié 2 fois.
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Répondre

Retourner vers « Armées »