[WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Photos d'une armée (warhammer, warhammer 40K...) ou bande (Mordheim, Blood bowl, Patrouille, Eden...) peinte

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vaco

Re: [WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Message par Vaco »

La photo doit s'afficher correctement sur ton pc parce que tu as du utiliser l'option de réorientation de la visionneuse d'images de Windows. Mais si la photo a été naturellement prise de travers, elle restera comme ça. Meilleure option : un petit tour par un logiciel type Photoshop - Gimp & Photofiltre (gratuit) pour la remettre d'aplomb.

J'aime bien la conversion, mais est-ce que la figurine s'intègre bien dans un régiment maintenant ? Sinon, tu pourras envisager de la surélever ?!

Concernant le côté armure :
- je n'aime pas trop les cornes sur le crane, je les trouve trop grande, et les ossements suspendus sont "droits" alors qu'ils devraient être inclinés suivant le mouvement de la figurine (principe de gravité);
- pour ajouter de l'armure, et si tu voulais vraiment le faire, je pense que le plus intéressant pourrait être l'ajout d'un ou deux brassards et d'une jambière (à voir après pour le matériau utilisé)

http://www.manga-designer.com/uploads/A ... rmure4.gif
http://www.atelierfantastique.com/wp-co ... viking.jpg
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Message par krokro50 »

Moi ça doit être la fatigue, je ne vois pas si bien que ca sur la photo mais comme je pense que je la verrais en vrai dans pas longtemps ce n'est pas grave :p
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Message par krokro50 »

lol je te souhaite bien du courage :p
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: [WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Message par Wagel »

Déjà pas mal pour un free hand. Juste peut être à renforcer la couleur des armes (que l'on distingue très bien) et si possible accentuer le contours des armes (je dit çà mais je ne sait pas moi même le faire :mrgreen: ).
J'ai jamais osé me lancé dans cette technique.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Message par krokro50 »

Nickel ! Mais de manière générale, ça manque de lumière sur les photos, du coup ça a tendance à masquer (sombre) certains détails et c'est dommage.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: [WHB]La WAAAGH! de Klang L'éternel survivant immortel!

Message par Grimm »

Il est vraiment sympa cet orque sauvage GB.
J'adore le jaune pour représenter les motifs.
ça ressent comme il faut ! +1
Répondre

Retourner vers « Armées »