[WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Photos d'une armée (warhammer, warhammer 40K...) ou bande (Mordheim, Blood bowl, Patrouille, Eden...) peinte

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

[WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Message par Grimm »

Il suffit !

Eldrazora se réveilla sur ces mots.
La fin d’une discussion qui la réveillait depuis maintenant quelques mois !
La jeune Matriarche se leva de son lit avec toute la difficulté d’une vieille dame.
Elle claqua des mains et une servante plongea un gobelet métallique dans un chaudron d’un liquide rougeâtre. Dès qu’il fut à sa portée, elle le saisit et le but goulument …
Pus le liquide descendait dans son être, plus elle sentait ces forces revenir.
Du moins assez pour se diriger vers le chaudron afin de prendre son bain qui était devenu maintenant mensuel.

Cela faisait sa sixième fois qu’elle le prenait depuis son départ de Har Ganeth, depuis sa dernière entrevue avec Hellebron l’ancienne.
Elle se mit à sourire à cette pensée en même temps que sa peau flétrie se revigorait et la changeait en la femme magnifique qu’elle était auparavant !

Image
La veille de la Nuit des Supplices, hellebron avait réuni ses plus fidèles Matriaches afin de leur exposer l’arrivée d’une relique du passé : Nagash !
C’est au cours de cette réunion qu’elle avait scellé son sort en perdant son masque devant la souveraine de Khaine.
Du moins on l’y avait aidé par un coup bien placé de sa voisine au moment de la révérence devant la Matriarche suprême.
Celle qui était surement plus flétrie que toutes les liches de Nehekarra, s’ombragea devant la beauté d’Eldrazora.
C’est à ce moment que sa mission, sa condamnation à réussir commença !
Elle ne dut son salut qu’à la rapidité de son intelligence. Eldrazora annonça à Hellebron qu’elle avait un plan pour que la Matriache retrouve sa jeunesse. Elle voulait la retrouver pour elle. Pour ce faire, elle devait capturer Arkhan le noir.
Le seul à avoir réveillé Nagash et qui possède la connaissance des neuf livres. Elle était sûre qu’il possédait le moyen de combattre la malédiction qui résultait du chaudron.
Hellebron dans sa rage failli tuer l’inconsciente !
Cependant à la veille de la Nuit des supplices elle accepta sa requête sans oublier d’y apporter sa touche personnelle !
C’est donc par une nuit des supplices un peu particulière que l’avenir d’Eldrazora fut scellé.
Hellebron plongea toute l’armée d’Eldrazora dans les chaudrons de la ville. Les condamnant tous à réussir ou à périr de vieillesse ! Elle s’assura ainsi de la sincérité de l’offre d’Eldrazora.
Depuis ce jour, Eldrazora est en quête de la jeunesse éternelle et elle est en chasse …

Liste :
Matriache + Chaudron 275 pts
15 Furies 210 pts
5 Cavaliers Noirs 100 pts
1 Hydre160 pts
2*5 conjurateurs 250 pts
5 Ombres armes lourde 90 pts

Total : 510 pts

En bleu je fais, le reste c'est du bonus !

Image
Image

Image
Image
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: [WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Message par Grimm »

voici ma première figurine :
Image
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: [WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Message par Grimm »

Il est 10h34, le peintre se réveille.
La tasse de chocolat près du clavier, il en profite pour vous écrire son avancée.
Un œil furtif sur le travail de la veille et il pousse un soupir devant le travail encore à accomplir.
Un sourire apparaît toutefois car le lavis semble enfin avoir séché.
Il poste une photo, répond à une question et s’en retourne travailler.
Image
Le pinceau entre les dents, il faut que ça envoi du lourd car la journée va vite passer !

Le peintre en herbe, .
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: [WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Message par Grimm »

Un peu d'avancé, le colimaçon d'éternité.
Il rejoint mon armée car je trouve qu'il colle parfaitement à mon fluff.

Image

Image

Image

Image

Image

Il faut que je vieillisse l'or et que je peaufine certaines choses !
J'espère avoir le temps de finir mes 4 dernières ombres dans la semaine.
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: [WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Message par krokro50 »

Y'a plus qu'à mettre 4 roues et ça fait un chaudron de sang ;)
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [WHB-ENOIRS] Les Oreilles Sombres des Terres Arides

Message par Alathenar »

Uber classe ;)

Cependant on est en droit de se poser la question de savoir si à l'avenir ils seront véritablement des elfes noirs ... ;)
Répondre

Retourner vers « Armées »