Les Peaux Vertes

Photos d'une armée (warhammer, warhammer 40K...) ou bande (Mordheim, Blood bowl, Patrouille, Eden...) peinte

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Jean-Christophe
Habitué
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 08:02
Localisation : Cherbourg

Re: Les Peaux Vertes

Message par Jean-Christophe »

Hello !

Ton armée prend forme ! :super:

Concernant l'aspect brillant du lavis c'est volontaire ?
Car comme le spécifiait Augure, tu utilises peut être le Nuln Oil Gloss au lieu du Nun Oil Shade. Ou peut être est ce juste ton lavis qui n'avait pas encore séché.
Si éventuellement tu veux enlever l'aspect brillant et revenir sur un aspect mate, tu peux passer une couche le Lahmian medium (le diluant incolore). J'avais fait cela sur une arme sur laquelle j'avais passé une couche de 'Ardcoat pour la rendre brillant, et comme je n'aimais pas le rendu j'ai passé une couche de lahmian medium pour faire l'effet inverse.

Après pour la peau de ton ogre effectivement si tu veux la travailler un peu plus il faut lui amener une layer de Cadian Fleshtone en évitant les creux des muscles. Comme suggéré par Grimgaz, le tuto GW est vraiment bien, cela m'a beaucoup aidé pour peindre la peau de mes humains : https://www.youtube.com/watch?v=S9bDoIMCSfk&t=327s

Concernant la peau il y a un petite astuce en fonction du rendu que tu veux obtenir :
(Dans l'ordre d'application)
A) Bugman's Glow + Reikland Fleshshade + Cadian Fleshtone : Les ombres sont très marquée et la 2e couche ressort assez fortement
B) Bugman's Glow + Cadian Fleshtone + Reikland Fleshshade : L'ensemble est un peu plus harmonieux mais le contraste est un peu plus faible

N'hésites pas à demander si tu as des questions :merci:
AoS : Sylvaneth
Warcry : Stormcast, Sylvaneth
40k : Space Wolves
Kill Team : Adeptus Astartes
daedra50

Re: Les Peaux Vertes

Message par daedra50 »

Je prendrais tout ce qu'il me faut comme peinture la prochaine fois que j'irais à Chimère. Ce qui ne risque pas d'arriver avant un moment car première raison j'ai pas d'argent :hehe: et deuxième raison j'habite assez loin. :gene:
Avatar du membre
Jean-Christophe
Habitué
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 08:02
Localisation : Cherbourg

Re: Les Peaux Vertes

Message par Jean-Christophe »

E
daedra50 a écrit :Je prendrais tout ce qu'il me faut comme peinture la prochaine fois que j'irais à Chimère.
Chimère a fermé. Mais à l'occasion si tu passes au club je peux ramener de quoi faire des essais rouilles et autres si tu veux faire des tests :merci:
AoS : Sylvaneth
Warcry : Stormcast, Sylvaneth
40k : Space Wolves
Kill Team : Adeptus Astartes
daedra50

Re: Les Peaux Vertes

Message par daedra50 »

Ah je ne savais pas merci de l'info, ce serais avec grand plaisir !
Avatar du membre
Volvic
Régulier
Régulier
Messages : 174
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017 19:57
Localisation : Sainte croix hague

Re: Les Peaux Vertes

Message par Volvic »

Pareil pour moi si vous faites une aprem peinture je pourrais te dépanner j ai toute la game gameworkshop :cote:
Donc pour la rouille y a de quoi faire :mrgreen:
Ça sera avec plaisir et puis peindre en groupe ca peut être sympa j ai toujours peint seul
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les Peaux Vertes

Message par YannHammer »

Jean-Christophe a écrit :E
daedra50 a écrit :Je prendrais tout ce qu'il me faut comme peinture la prochaine fois que j'irais à Chimère.
Chimère a fermé. Mais à l'occasion si tu passes au club je peux ramener de quoi faire des essais rouilles et autres si tu veux faire des tests :merci:
Un nouveau magasin doit ouvrir sur Cherbourg courant novembre ou décembre
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
daedra50

Re: Les Peaux Vertes

Message par daedra50 »

Je suis également pour une après midi peinture, ce pourrait être sympathique de pouvoir échanger, avoir des conseils.
Yanhammer merci de cette information !
Répondre

Retourner vers « Armées »