Mes hurleurs à la lune.

Photos d'une armée (warhammer, warhammer 40K...) ou bande (Mordheim, Blood bowl, Patrouille, Eden...) peinte

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lutinfanterie
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 12
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 19:47

Mes hurleurs à la lune.

Message par Lutinfanterie »

Salut tout le monde, voici le début de mon armée peinte.

A l'heure actuelle, il y a 1predator, 1captain primaris en armure gravis, 1inceptor, 9 wolf guards de peints. (pour les wolf guard, tous n'ont pas encore eu leurs spalieres.)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A suivre 5 inceptors, 1 wolf guard, 10 blood claws,1 razorback, 10 grey hunter, 10 primaris hellblasters,1primaris avec bannière, 1land raider.
Mais avant, il va falloir les peindre :taré1:

A plus !
Vu le bordel qu'ils ont foutus à Prospero, il parait que ça fume encore la bas !
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par PARK3R »

:super: j aime bien les socles
Avatar du membre
Augure
Habitué
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 11:58

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par Augure »

Cool sa avance bien , de manière générale t'es aplat son très propre (surtout le predator tout neuf) , l'or rend bien il y en a juste ce qu'il faut .

Mais si je puis faire quelque critiques je trouve que tes visages (le prend pas mal) son un peu ternes , je ne prétend pas être un très bon peintre, mais je pense pouvoir te donner des conseils si je les vois en vrais parce que comme sa sur le forum a pars te dire qu'il faut faire des éclairssissements et des ombres et bas c'est bien joli mais sa ne vas pas te montrer comment on fait après.

Si tu comprend l'anglais il y a des tuto sur youtube, mais le concret avec une vrais personne qui t'explique c'est mieux
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par AVasquiel »

Très belle figurines, j'ai de les affronter sur le champs de bataille, afin de venger la chute de Prospero!!!!^^ :diable: :diable: :diable: :malin1: :malin1:
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par YannHammer »

Oh ! Une nouvelle marque de viande en conserve !!!!

Belle peinture continue comme ça !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Volvic
Régulier
Régulier
Messages : 174
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017 19:57
Localisation : Sainte croix hague

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par Volvic »

Hâte d apporter la maladie sur tout ce petit monde :mrgreen: :diable: :diable:
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par AVasquiel »

Juste une proposition pour l'ensemble de ton armée : tu a pensé a incorporer sur leurs socle un baballe jaune que tes guerriers essayent désespérément d'attraper !!!!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Spéciale dédicace des Thousand Son de Gorhiushyka :diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
Lutinfanterie
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 12
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 19:47

Re: Mes hurleurs à la lune.

Message par Lutinfanterie »

Augure a écrit :
Mais si je puis faire quelque critiques je trouve que tes visages (le prend pas mal) son un peu ternes , je ne prétend pas être un très bon peintre, mais je pense pouvoir te donner des conseils si je les vois en vrais parce que comme sa sur le forum a pars te dire qu'il faut faire des éclairssissements et des ombres et bas c'est bien joli mais sa ne vas pas te montrer comment on fait après.

Merci pour tes conseils, je ne demande qu'a progresser, de plus la photo ne rend pas justice aux visage que j'ai pu peindre à l'heure actuel. J'ai suivi les tuto game workshop pour le moment.

Pour le predator, il est volontairement neuf, attends de voir le land raider et le 2em predator qui dort au chaud dans sa boite :diable:
Volvic a écrit :Hâte d apporter la maladie sur tout ce petit monde :mrgreen: :diable: :diable:

Leurs vaccins sont à jour donc aucun risque la dessus :hehe: :hehe:

AVasquiel a écrit :Juste une proposition pour l'ensemble de ton armée : tu a pensé a incorporer sur leurs socle un baballe jaune que tes guerriers essayent désespérément d'attraper !!!!!!

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Spéciale dédicace des Thousand Son de Gorhiushyka :diable: :diable: :diable:

Ce sont des loups, pas des chiens ou des chats !! Par contre je peux trouver des tondeuses pour tondre les chats de tzeench ^^

Pas eu trop le temps de peindre cette semaine mais bon ça avance quand même :]

Merci pour vos retours les lutins :)
Vu le bordel qu'ils ont foutus à Prospero, il parait que ça fume encore la bas !
Répondre

Retourner vers « Armées »