Le tournoi des lutins...

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Le tournoi des lutins...

Message par YannHammer »

En fait mes parents m'ont ramener mes figouzes que j’avais zappées à Evreux donc plus de problème de date pour moi ^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Jack Do'Urden

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jack Do'Urden »

NIKEL Wagel !!! Pour moi c'est go go go, on peux commencer les choses sérieuses !!!! Excellent !!!
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Voilà qui est bien :mrgreen:

Donc, si les alliances indiquées juste avant sont bien celles qui vont être jouées, allez y, vous pouvez commencer les batailles (voir règlement en début du post).

Après chaque bataille, n'oubliez pas de m'envoyer les résultats que je puisse compiler tout çà, merci.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Je vous transmets mes disponibilités dès que possible...
Juste le temps de m'acheter le LA v8 des comtes Vampires et on est partis ^^
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Pas si vite :)

Nous avons Akeron qui sera de la partie (Hauts elfes).
Il est donc normalement ton allié sauf si tu préfère intervertir avec une autre personne (si l'alliance avec une armée de l'ordre te dérange je pense qu'on peut voir avec Cyanhur pour un changement, aussi bien pour lui que pour moi quelque soit notre allié le principal est de participer au tournois :mrgreen: )


Pour rappel, une alliance désespérées comporte une règle importante concernant la magie.
"Les dés de pouvoir sont normalement répartis aussi équitablement que possible..." mais si une des deux armées ne comprend pas de sorcier (ni objets de sorts) ces derniers ne répartissent pas ces dés (ils reviennent au camp ayant des sorciers).
Les dés de dissipation sont quand à eux divisés qu'il y ait des sorciers ou non car dans les règles une armée sans sorcier peut tout de même dissiper les sorts.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Ca ne me dérange pas spécialement de faire une alliance désespérée (même si ça ne m'arrange pas des masses, comme je joue pas mal de magie, c'est le jeu), mais là, vous me demandez de m'allier avec un haut-elfe.
Je justifie ça comment, au niveau du fluff ? ^^

Au pire, je chope quand même une LA CV v8, et je monte une armée innovante pour le tournoi xD.

Enfin, on a le temps de voir venir, non ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Ce n'était qu'une proposition d'alliance avec les hauts elfes, comme précisé, cyanhur et moi même étant actuellement en alliance, celà nous dérange pas du tout de faire un changement si besoin (une de tes armées avec cyanhur et moi avec akeron), donne nous ton choix ;)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Si cyanhur est opé, ça ne me dérange pas...

Mais alliance EN-CV... On va se faire taxer de bourrins, non ? ^^
Akeron

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Akeron »

Salut tous le monde,

Je m'excuse aussi de mon absence du fofo, mais j'ai eu pas de choses a faire.... Le tournoi de Colleville ou je me suis pris une derouillé (voir un des rapport de bataille dans le chapitre du fofo), mais il a fallu aussi que je peigne. Et ca ca ma pris du temps. J'en ai encore a faire.

C'est avec plaisir que je participe à ce torunoi qi les haut elfes sont bienvenue. Car deja ca me permet de tous vous rencontré et deuxio j'ai besoin de jouer pour me familiariser avec les règles et mon armée.
Perso je suis pres à faire n'importe quelle alliance. De plus cela peut être marrant. Un dicton dit l'ennemi de mon ennemi est mon amis!!

Pour les dispos je suis partant pour le WE du 13/14 Novembre et du 27/28 Novembre.
Apres pour décembre je ne sais pas encore.

Par contre c'est 1500 ou 2000 pts??
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Pour ma part non plus les alliances désespérées ne me dérange pas, je laisse donc jaina décidé si quel alliance il préfère :mrgreen: et on pourra commencer.


Rappel des règles :

- choix d'un allié (les règles d'alliance de la V8 s'appliquent, donc vous pouvez vous allier avec qui vous voulez mais n'oublier pas qu'il existe des restrictions, voir livre des règles)
- seul restriction d'alliance, interdiction d'avoir deux alliés ayant la même armée (exemple : pas d'alliance d'un elfe noir avec un elfe noir)
- chaque armée se composera de 4000 points par groupe (deux alliés auront donc 2000 points chacun)
- aucune restriction de création dans vos listes d'armées
- à chaque nouvelle bataille, vous n'êtes pas obliger de garder la même composition d'armée
- Pour rappel, une alliance désespérées comporte une règle importante concernant la magie.
"Les dés de pouvoir sont normalement répartis aussi équitablement que possible..." mais si une des deux armées ne comprend pas de sorcier (ni objets de sorts) ces derniers ne répartissent pas ces dés (ils reviennent au camp ayant des sorciers).
Les dés de dissipation sont quand à eux divisés qu'il y ait des sorciers ou non car dans les règles une armée sans sorcier peut tout de même dissiper les sorts.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Débats »