Le tournoi des lutins...

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Bon, après discution avec Cyanhur, on peut partir sur le principe suivant pour ne pas bloquer le déroulement du tournois:

Ayant maintenant deux joueurs en moins (max et jaina) pour cloturer le tournois, les 4 restants feront une bataille comme suit: Akeron VS Wagel - Cyanhur VS Jack

Qu'en pensez vous?
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Concernant le mois d'août, j'ai un changement de programme :
Je ne pars pas en Norvège, finalement. Les dossiers sont à rendre fin mars, et l'accord erasmus n'étant toujours pas signé, je ne peux pas envoyer le dossier. En gros, c'est râpé.
Donc je serais encore à Caen, j'août 2011 à mars 2012.

On se refera un tournoi ? :mrgreen:
Jack Do'Urden

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jack Do'Urden »

Je suis oki pour un match contre Cyanhur en tournoi !!!! Reste plus qu'à voir avec lui pour une date !!!
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Pas de soucis jaina, on refera un tournois (et d'autres évènements) à ton retour :mrgreen:

Pour ma part je doit rencontrer Akeron pour finaliser le tournois, je te communique mes dates d'avril: samedi 02 avril OU samedi 16 avril (peut être samedi 23 mais pas encore certain celui-là).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Akeron »

Salut les loulous,

Bon pour repondre à ta première question Wagel, il est en effet dommage d'avoir eu des desistement en plein tournoi...Mais c'est les aléas du direct :D
Continuez!? Ca ne me pose pas de problème.
Pour les dates je serais plus partant pour le 2 Avril!!!
C'est dommage je n'aurais que je ne puisse rencontrez les CV ou les HB... une prochaine fois Vils creatures!!!! :P

ON peut dire 14 h chez toi Samedi...?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Si vraiment tu souhaite affronter les comtes vampires ou hommes bêtes, on peut faire un croisé pour les rencontres.

Si tu préfère que l'on reste comme indiquer précédemment, pour ce samedi pas de soucis sinon on croise les rencontres.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Akeron »

Bah je sais pas!! c'était une idée. Mais je crois que Cyanhur, et Jack ce sont deja rencontrée alors c'est dommage :?:
Je tiens à préciser que je n'ai pas peur de tes boites de conserves Wagel!!!
Mais je suis bien partant pour me prendre une racler par les CV ou hommes bêtes. Apres si ils veulent se faire la revanche tout les deux il n'y a pas de probleme. MAis dans un sens je ne suis dispo que ce WE alors les equipes sont deja faites. Je vous laisse voir... En tout cas les Azurs seront la samedi... :D
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Et voilà! tu te retrouve propulsé et contraint à te battre contre les Comtes Vampires :mrgreen:
J'ai eu Cyanhur et donc pas de soucis, vous pouvez vous rencontrer ce samedi chez moi.

Pour ma part je verrais donc avec Jack pour le rencontrer et cloturer le tournois :D
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Oublie pas la petite voix qui te dira "charge les minos... charge..."
:mrgreen:
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Les Bretonniens qui entendent des voix??? incroyable! y a un truc de pas net chez eux :mrgreen:

Mais bon, l'honneur (et la petite voix) auront raison des mino!
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Débats »