Le tournoi des lutins...

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Il me faudrais les résultats des deux armées, merci.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Akeron »

Oui excuse moi...
Eh bien moi il me restait 500pts.
Il a pris 3 bannières (pas ma GB).
:x
a+
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Grimm »

Les premières lueurs du soleil faisait son apparition sur les terres du sud, laissant entrevoir deux armées d'élite.

- Le silence de l'armée des morts se mélangeait à la discipline des elfes avec perfection.

2*25 lanciers elfiques dont une unité fut accompagnée de la grande bannière,
20 Gardes phénix, 5 Princes dragons, 1 char de chrace, 2 grand aigles, 20 Lions blanc portant la bannière de sorcellerie) avec le général de l'armée (un sorcier de la vie level 4).


Vs

Un pavé de 40 archers squelettes avec deux prêtres liches à l'intérieur, 4 chars, une catapulte à crânes hurlante et de l'ennemi, un géant, un scorpion, 7 Ubshatis et un roi des Tombes avec le chapeau du sorcier.

Le sorcier réussi deux fois (tour 1 et tour 2) à me faire un double six sur de dés lors du sort vigueur du printemps !
Il y eu donc deux fiascos dont le premier fut parfaitement oublier sur un jet avec un résultat de 3. La vigueur du printemps le protégeant sur 2+.
Le deuxième fiasco fut plus chanceux pour moi ! Il fit 1 puis 3 sur le tableau des fiascos.

Tuant en gros 10 lions blancs, 6 lanciers et faisant perdre 1 Pv à son mage.

Cependant sa phase de magie me fit très mal ...
J'ai failli perdre mes deux prêtres liches en un tour avec le sort (6 de la vie) du dessous.

j'ai eu de la chance que mon partenaire joue de malchance au dés.
Il a raté un bon nombre de test de peur. Ce qui permit par exemple à mon scorpion de tenir 3 tour face à des princes dragon.

Les décors ont été aussi à mon avantage.
- Une idole qui facilité les tirs du moins augmente la force des tirs si la cible se trouve dans un rayon de 6 ps autour.
Le char de Chrace en fit les frais.
- Le bâtiments des héros n'a pas servit !
- La fosse commune a aidée mes squelettes à se régénérer.


En tout cas se fut une partie bien sympa même si elle fut longue (en temps), ;).
J'espère que tu t'es pas trop fait tirer les oreilles Akeron, :).


Pour ma part j'ai perdu :
- Mes deux prêtres liches (165 pts chaque)
- Ma catapulte (110 pts)
- Mes chars de khemri (160 pts)

Soit 600 pts.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Mise à jour du classement à la fin du tour 2
classement.JPG
Reste plus qu'à faire le tour 3, à vos plumes pour préparer le recrutement de vos troupes et prier les dés pour qu'ils vous soient favorable...çà aide toujours :mrgreen:

P.S.: ceux ayant le tel de Max, si vous pouvez retenter de le contacter merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Missive pour Jack :
Date de l'affrontement entre HB et EN, voici les dates que je peux te proposer :
mardi 22 mars
lundi 28 mars
mardi 29 mars
jeudi 31 mars
Éventuellement le vendredi 1er avril, mais je dois t'avouer que c'est la date qui m'arrange le moins.
Akeron

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Akeron »

Merci pour le petit récap Grimm.
Donc d'apres ton tableau, je joue contre toi Wagel...
HE vs Breto.
On mettra une date pour le debut du mois prochain... Donne moi tes dispos
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Akeron,
Domaine du métal + Livre de Hoeth ;)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Aaaargh, que de mauvais souvenirs j'ai de cette combinaison, mais ne te fait pas d'illusion mes chevaliers seront sur toi à te piétinner avant même que tu est lancer un sort :mrgreen: (enfin peut être un chevalier au moins, espérons :shock: =)

Pour mes dates, je te donne çà au plus vite pour le mois d'avril.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Jaina »

Pour cause de déménagement ce week-end (et donc de déménagement de figurines aussi), je vais plus pouvoir guerroyer avant mon départ en stage.
Par conséquent, si vous avez la patience d'attendre fin août pour la conclusion du tournoi (et ma bataille contre Jack), c'est parfait. Sinon, considérez que je suis forfait pour cette dernière bataille.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Le tournoi des lutins...

Message par Wagel »

Argh...que dire.
Dommage qu'on ne puisse pas cloturer ce tournois, ce n'était pas facile sans Max et maintenant toi qui part au loin voguer vers d'autres horizons, Oh monde cruel :mrgreen:

Bon, sérieusement je ne sait pas quoi faire, sur les 6 participants celà nous ramène à 4, à mon avis le tournois s'arrête au second tour, ne vaux mieux pas laisser trainer trop longtemps des évènements qui risquerais de ne montrer plus aucun intérêt.

Enfin, j'aimerais avoir les avis de tous tout de même, si la majorité veux continuer je serait évidemment de la partie :D

Pour le mois d'août, vu que ton passage si je ne me trompe pas sera assez court, plutot prévoir une autre grande bataille d'alliance (ou quelque chose dans ce style).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Débats »