Grande alliance...

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Reporter, c'est juste pas possible (ou alors vous devrez jouer sans moi ^^).

Pour les renforts, ça me paraît une idée intéressante. Ca forcera un déploiement pas trop statique, et un beau retournement de situation dans la partie.

Éventuellement, pondérer la valeur en points de l'armée de renforts pour contrebalancer la domination de l'une ou l'autre des alliances (en terme de points de victoire déjà accumulés). Ca permettrait de rééquilibrer la partie, si un camp prend l'avantage dès le début (et si on est encore au statu quo, les renforts arrivent avec le mm nombre de points de chaque côté).
Akeron

Re: Grande alliance...

Message par Akeron »

Désolé de vous mettre dans cet embarras.

Oui je peut être la 14h.
par contre j'ai une autre condition. quelqu'un peut me déposer à Cherbourg apres!?.
Car c'est ma copine qui va me déposer chez toi wagel.

Va pour les renforts.
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Si y'a besoin, je peux faire le détour ;)
Sinon, y'a Jack qui est de Equeurdreville, tu peux voir avec lui
Akeron

Re: Grande alliance...

Message par Akeron »

ok super!!!
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance...

Message par Wagel »

Très bien, on part sur çà.
Hauts elfes (2000 pts) en renfort et Comtes vampires (2000 pts) en renforts (pour avoir dès le départ deux alliances déesespérées).
Ces renforts viendrons sur un principe aléatoire (voir scénario attaque à l'aube si je ne me trompe pas de nom).

Pondérer le nombre ca risque de désorganiser le déroulement de la bataille, on sait que meme si une armée semble mal partie en milieu de partie, elle peut contrebalancer le déroulement par la suite.

Rendez vous à 9H00! :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Grande alliance...

Message par Cyanhur »

Mmmh...Wouuah!!!... Bien dormi, moi... :shock: Que wah ?! Un affrontement de prévu ce week end ?!!... Nan, j'déconne. :D J'suis pas très causant (normal pour un vampire) mais je suit de très près mes futures proies !! :twisted:

Sinon je vous confirme bien l'arrivée des comtes vampires dès que les elfes montreront leurs bout d'oreilles et pendant ce temps à Vera Cruz... euh,non, désolé trompé de scénario :roll: , pendant ce temps, les Bêtes (Disons plus les hommes-bêtes que les p'tits rats) s'occuperont des Bretonniens et Elfes Noirs... Humm, une hydre grillée, ça doit être délicieux!!... Pssshtt!! Boumm!! Ah, non, un rat grillé.
Guinness... What else ?
Akeron

Re: Grande alliance...

Message par Akeron »

on SE VOIT DEMAIN.Enfin si tu me trouve, car j'suis caché
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Comment ça, "une" hydre...
Deux, c'est tellement mieux :mrgreen:

Par contre, pour la magie, comme on va commencer par un simple 2vs2, on suit les règles du bouquin de règles, ou bien on reste sur tes règles à toi, Wagel ?

C'est pour déterminer si je sors une Grande Sorcière ou une Manticore :mrgreen:
(Ouais, je sais, traitez moi de bourrin :p )
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance...

Message par Wagel »

Les règles de magie seront celles de la campagne.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

MOUAHAHAHAHAHAH !
Grande sorcière, dans ce cas :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Débats »