Grande alliance...

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance...

Message par Wagel »

Au fait Jaina, as tu réussis à avoir des nouvelles de Alathenar et Yanhammer?
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Juste de Yannhammer. Il m'a dit qu'il avait été à Y avec son école, et qu'il était overbooké.
D'ailleurs, il me dit qu'il passe régulièrement sur le fofo, mais qu'il n'a pas le temps de poster.

Pour Alathenar, aucune nouvelle, mais Yannhammer m'a dit qu'il était occupé aussi.

On est pas plus avancés ^^
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance...

Message par Wagel »

Mise à jour pour cette rencontre.
N'ayant pas de nouvelle de Max et l'échéance de la bataille approche, il faut trouver une solution.
Et en voilà une! :mrgreen:
1ère alliance: Skavens - Comtes Vampire - Hommes Bêtes (les deux premières armées étant jouées par Cyanhur)
2nd alliance: Hauts Elfes - Elfes Noirs - Bretonniens

Voilà...mais dans le cas ou Max répondrais nous reviendrons aux alliances initiales.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Vous avez pas peur qu'il y ait une guerre au sein même de la 2nde alliance ? :mrgreen:
Sinon, ça roule !
Akeron

Re: Grande alliance...

Message par Akeron »

OK mais c'est uniquement pour faire plaisir au bretonniens...! :D

Par contre on a toujours déterminer quels WE.

L'alliance. Il va falloir s'envoyer sa liste par MP.
Jaina: il sera intéressant de refaire les même listes que l'on avait prévu pour la doublette??
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Akeron, c'est l'évidence même.
Mais si je suis pas satisfait des prouesses martiales de tes sous-elfes, je me réserve le droit de donner l'ordre à mes hydres de cracher dessus :mrgreen:

Pour la date, on s'était pas mis d'accord sur samedi prochain ?
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance...

Message par Wagel »

Oui pour la date tout le monde m'avait préciser qu'il bloquait le 12 mars (samedi prochain).
Il n'y avait que la réponse de Max qu'on attendait sur la date sinon tout le monde était d'accord.

Par contre, au vu de l'ampleur de la bataille à mon avis faudrais commencer dès le matin (avec repas le midi) et continuer l'après midi. (est ce que tout le monde pourrait être disponible dès le matin et bloquer une journée? normalement on peut finir en fin d'après midi).

Pour vos créations de liste d'armée, n'oublier pas de prendre en compte les règles du scénario.

P.S.: je dois avouer avoir quelques craintes vis à vis de mes deux alliées...éviter de vous servir de mes chevaliers pour les lancers entre vous, merci :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Grande alliance...

Message par Jaina »

Pour ma part, dispo toute la journée, comme d'hab !

Sinon, t'inquiètes pas, on saura se tenir... Tu pourras quand même te déployer au milieu ? :mrgreen:
Akeron

Re: Grande alliance...

Message par Akeron »

Arhhh!!! :shock:
Problème je ne suis pas du tout dispo le matin. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il fait commencer des le matin pour pouvoir faire au moins...2tours lol.

C'est la merde.... Et Peut on décaler ca à dimanche!!! ;)
Sinon je n'ai pas d'autre choix de de laisser ma place. :oops:

Sorry je fais mon chieur.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance...

Message par Wagel »

Bon, çà se complique encore :mrgreen:

Dimanche, personnellement ca me tente pas trop, je vous propose les choix suivants:
1 - jouer à quatre (pas trop top au vu du nombre qu'on était prévu à la base :D )
2 - reporter la date de la partie
3 - faire intervenir Akeron (Hauts Elfes) dès son arrivée en début d'après midi (14H je pense) et pour équilibrer faire intervenir les skavens au même moment (bref on commencerais à quatre et les renforts viendrons à l'arrivée d'Akeron)

Faites vos choix (et vite, le temps passe :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Débats »