Warhammer Patrouilles "adapté à la V8"

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Warhammer Patrouilles "adapté à la V8"

Message par Grimm »

http://www.fichier-pdf.fr/2011/09/09/pa ... r/?a=pw#dl

Mot de passe : warfo.

Pour vous y a-t-il des choses à modifier ou est-ce que l'on part sur cette base là ?
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Warhammer Patrouilles "adapté à la V8"

Message par YannHammer »

Jumfacqs a écrit :(Pardon, je croyais que c'était encore la V8 mais je me rapelle maintenant, c'était sur fond bleu ciel ^^ je savais pas qu'on venait de les rééditer)

maintenant, faut choisir si on fait un "patrouilles" ou un "choix des armes", ce qui m'est égal ;) (juste je veux savoir ce que j'ai a peindre !!!! je suis pas très patient à ce jeu là ^^)
Le Choix des Armes, n'est pas un mode de jeu, c'est une méthode d'automotivation participative lol ! Le but c'est de peindre tous une armée au même format sur une même durée et de se motiver les uns les autre en s'obligeant à poster notre avancement à intervalles réguliers.
Rien n'empêche de faire une liste de 500 points en mode classique, et ensuite, quand tout est peint, d'adapter la liste au format patrouille.

En tout cas, je ne connaissais pas ce mode, et je le trouve super, il permet aux joueurs n'ayant pas forcement beaucoup de moyens financiers, ou aux joueur peignant lentement, de disputer des petites parties de temps en temps, je trouve juste ça génial ! Même quand on a peu de temps, hop une petite partie avec le voisin, ça prend une heure !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Warhammer Patrouilles "adapté à la V8"

Message par YannHammer »

Jumfacqs a écrit : Désolé Yannick ^^ pour du coup c'en est un (games workshop officialed ^^)
en fait, le mode "choix des armes", c'est un peu comme nous. A games workshop/white dwarf, ils font ca comme ca:

- achat d'un bataillon + héros
- peinture
- jeu

Mais va pour la patrouille alors ;) A FOND !!! :arrow: :arrow: :arrow:
Oui mais c'est pas un mode ! Ce que je veux dire, c'est que le CDA impose une délais et un nombre de point. Je n'ai jamais entendu parler que le CDA imposait un format de jeu (bataille de plaine, en col, assaut etc etc).

Ce que j'en sais (après je connais depuis peu)
En gros le CDA va dire :
- Vous montez une armée de X points
- Vous avez jusqu'à JJ/MM/AAAA pour la peindre entièrement
- Le thème sera : blblablabla
- A la fin on se retrouve tous pour faire des parties

Mais je n'ai jamais entendu dire que le CDA empêchait de jouer en patrouille...
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « Débats »