Grande alliance 2

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance 2

Message par Wagel »

Merci pour les conseils, par tour serait donc plus adapté.

Sinon pour tous, le rendez-vous est à bricquebec (donc chez moi) pour 9h00 (et oui faut se lever :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Grande alliance 2

Message par Akeron »

Le soleil venait de se lever. La rosé du matin sur chaque brin d’herbe dévoilait la moindre toile d’araignée. Un silence étrange régnait dans cette immense plaine. Même pas un quelconque sifflement provenant d’un oiseau annonçant le début de la journée. Les seuls téméraires étaient quelques lièvres courant de buissons en buissons à une vitesse surprenante. Une énorme tour à moitié effondrée se dressait en plein de milieu de la plaine.
Le général regardait ce magnifique spectacle avec ces yeux perçant d’elfes. Magnifique et en même temps effrayant par ce silence annonçant une énorme tempête.
Le bruit de pas léger le fit sortir de sa rêverie. Mais sans ce retourné il connaissait déjà son interlocuteur. Galethrim se positionna un petit peu en retrait de la position du Prince Elbereth Vif Lame.
- Tout les troupes sont prêtes mon seigneur. Les éclaireurs montés sur les aigles ne devraient plus tarder à revenir de leur reconnaissance.
- Que disent les vents de magie Archimage !?
- Ils sont puissants et je peux ressentir une énorme perturbation à l’horizon. Surement des Morts vivants
- … Hum…

Un rayon perça la brume matinale sur la droite de l’ost elfique. Suivit de dizaine puis de centaine d’étincelles précédant un martèlement de la terre signalant une cavalerie en approche.

- Monter une tente de commandement Galethrim, il semblerait que nous ne somme pas seul dans cette histoire.
L’Archimage se tourna et s’exécuta sur le champ en psalmodiant dans une langue très ancienne, ressemblant à un chant à réchauffer le cœur.
Quelques secondes plus tard, la ou se trouvait une colline recouverte d’herbe fraiche. Une énorme tente tel un chapiteau, teinté de bleu et blanc avec de somptueuses broderies, prenait pieds.

Une fois la tache achever le sorcier se tourna vers le bruit sourd que provoquait les centaines de cavaliers. Cette fois ci il distingua des étendards au beau milieu de ce feu d’artifice d’étincelles que provoquait le soleil en ce réfléchissant sur les armures parfaitement briquées.
Galethrim n’en croyait pas ces yeux de voir autant de chevalier bretonniens réunis. Mais la question était… Pourquoi sont-ils là ?

Quelques heures plus tard le général bretonnien et Hauts elfes discutaient dans la tente afin de comprendre leur venu ici. Et il paru évident que quelqu’un jouait avec eux.

Galethrim rentra dans la tente comme si il était poursuivit par un ennemi, stoppa net devant un bureau sculpter d’un seul bloc dans du bois blanc très précieux, et fit le rapport des éclaireurs :

- Mon seigneur… (Essayant de prendre son souffle), les éclaireurs signalent plusieurs armées venant vers nous par le sud. Une armée d’homme bête gigantesque, appuyé par une armée de mort vivant ressemblant à des pharaons.
- Combien sont-ils ??? demanda le seigneur bretonnien
- D’après nos éclaireurs le rapport de nos éclaireurs et l’estimation de nos troupes et de celle venant de Bretonnie…nous somme à 1 contre 10.
- Par la dame du Lac. Voila une belle journée pour mourir et prouver notre honneur !!!!

Le prince Vif Lame se leva et se mit sur le seuil de l’entrée de la tente pour regarder au loin.
- Messire Chevalier, votre impétuosité n’aura pas sa place aujourd’hui si nous voulons survivre…Cela dit c’est une bien belle journée (une sourire aux lèvres).
Préparons nos armées, Chevalier de la dame du Lac et montrons leurs que nous n’avons pas peur de la M….

La voix se coupa…

Venant de nulle part une brume se leva sur le campement, et entra à l’intérieur de la tente. Les gardes phénix gardant l’entrée se mirent en positon d’attaque faisant chanter leurs hallebardes de leurs sons bien caractéristique tandis que les Paladins escortant le seigneur bretonnien sortirent les énormes épées des fourreaux et les prirent à 2 mains.

La brume sembla se concentrer en un tourbillon au beau milieu de la tente et aspira chaque parcelle de brume.
Les différents protagonistes commencèrent à serrer fermement la garde de leurs armes car une ombre prenait forme au beau milieu de ce nuage magique.
C’est alors avec horreur que la brume dévoila son passager qui n’était autre qu’un être vêtu d’une cape noire démesurée et d’une armure complète aspirant toute lumière environnante. Les membres de cet être étaient fins et long tandis que sa peau était d’une blancheur anormale.
Portant un magnifique heaume sous son bras droit, le nouveau seigneur inclina la tête en preuve de respect afin d’éviter tout combat.
Une fois la tête relevée tous virent deux canines plus longues que la normales à l’extrémité de ces lèvres.

Voyant ces gestes tous les hauts responsables présents dans cette tente donnèrent l’ordre de baisser leurs armes. Les chevaliers bretonniens eurent plus de mal à répondre à cet ordre au vu du nouvel arrivant.

Le seigneur vampire mit un terme au silence pesant le premier :
- Ne vous en faites pas je n’apprécie guère d’avoir été réveillé de mon long sommeil pour me trouver parmi des mortels !!!! Si je trouve les personnes responsables de ce fait, sachez qu’ils passeront le restant de leurs vies à me supplier.
Ne me demander pas non plus pourquoi… mais je viens vous aider dans cette bataille.
En contre partie je prends le commandement des armées.
- Seigneur des Tombes je suis le prince Elbereth. Comme vous le dites nous sommes tous manipuler dans cette histoire. Je préfère laisser les autres questions de cotés la situation est pressante en nous devons réorganiser nos stratégies et nos rangs face à ces ennemi.
Pour ce je suis d’accord pour vous laisser le commandement, à condition que vous laissiez nos morts en paix.
- Qu’il en soit ainsi… et qu’en pensent les Chevaliers de la Dame… ?
Akeron

Re: Grande alliance 2

Message par Akeron »

Wagel, peux tu mettre les photos si le fofo s'il te plait.
Pour la campagne d'albion mon frere regarde ce qu'il lui reste.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Grande alliance 2

Message par Wagel »

Bon, pas beaucoup de photo, juste pris au tout début :mrgreen: , mais bon çà donne déjà une vue la bataille qui s'est déroulée.
P1050673bis.jpg
P10506792.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Débats »