Le contingent d'Yremy (introduction à la campagne)

Background ou pourquoi une armée est levée

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Le contingent d'Yremy (introduction à la campagne)

Message par Wagel »

La nuit venait à peine de tombée sur le royaume d’Ymery déposant un voile de noirceur sur les chaumières. Non loin, dans l’une des tours du château, Dame Eleona, représentante de la Dame du lac, veillais tard la nuit, tourmenté par d’étranges vision. Une brise soudaine entourée d’un voile brumeux s’engouffra dans la tour. L’intensité des bougies se firent peu à peu éclipsée jusqu’à s’éteindre complètement. Dame Isabella tomba soudainement dans une torpeur et fut prise de convulsions violente ! Les servantes présentes furent prises d’effrois priant de toutes leurs âmes la déesse du lac pour venir en aide de leur maîtresse. Subitement les convulsions s’arrêtèrent, le visage de Dame Eleona se figea et fixa l’une des servantes. Cette dernière entendit une voix d’une femme l’appeler mais elle ne comprenait pas, les lèvres de sa maîtresse ne bougeais pas et cette voix semblais venir d’outre-tombe. Elle ne souhaitait qu’une chose, fuir loin de ce maléfice mais elle se sentit attirer vers Dame Eleona sans pouvoir lutter. Elles se saisirent la main brusquement.

Un flash aveugla immédiatement la servante puis se retrouva sur une colline, dans une région qu’elle ne reconnaissait pas. Apeurée, elle tourna de nombreuses fois autour d’elle-même espérant voir un repère, un visage amicale ou quoique ce soit qui pourrait la rassurée. Soudain, elle se figea, son attention fut attirer par un bruit sourd qui semblait venir de loin et s’approchant à toute vitesse. Malgré la peur elle se força à tourner la tête en serrant les poings au point d’enfoncer ses ongles dans ses paumes. C’est là qu’elle vit une boule de feu immense déchirer le ciel étoilé qui vint ensuite s’écraser non-loin dans la plaine. L’impact fut si violent que la terre se souleva, l’onde de choc provoquant un raz-de-marée sur la terre qui s’éloigna de son centre d’impact à une vitesse stupéfiante que la servante n’ai le temps de fuir.

La servante se vit propulsé en arrière contre un chevet! Elle était dans le château, les yeux en pleures et complètement désorientée. Dame Eleona sembla retrouvée ses esprits, s’approchant doucement de sa servante. Elle lui prit la main pour réconfortée et apaisé ses craintes. Elle avait vue par le biais des yeux de sa servante la vision d’un avenir proche. Le Comte fut immédiatement réveiller car en ces terres les visions sont prises très au sérieux. Au lendemain un contingent de l’armée d’Yremy fut envoyé en avant-garde sur les terres lointaines indiquées par Dame Eleona. Il fallait absolument savoir ce qu’il s’était passé là bas et pourquoi cette vision nous avait été donnée.

C'est alors que Dame Isabelle accompagnée de son plus fidèle protecteur le chevalier Geoffroy porteur de la grande bannière, partirent dans cette quête à la tête du contingent. Le sentiment que beaucoup de sang coulerait dans ces terres ne cessait de tourmenter l'esprit de la magicienne mais elle gardait confiance en la Dame protectrice de son peuple et de la vaillance des chevaliers qui l'accompagnaient.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
W40K Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum) / Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « Présentation d'armée »